Je roule aussi sur Sanglas Aermacchi et tupperware Can Am
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Bienvenue Figue ! Dommage que j'arrête mon activité mais je ne me fais pas souci, tu trouveras ce que tu cherches...figue a écrit : ↑30 déc. 2023, 12:13Bonjour à tous , je me présente : Figue , juste retraité . Je viens de m'offrir un Sportsman de 2016 après la vente du Dnepr MT 16 . Je suis en Auvergne à coté de Clermont Fd . Je cherche des partenaires pour balade concentre et autre mécanique et partage de compétence . Électromécanicien de métier , je découvre l'Ural EFI ....
Je roule aussi sur Sanglas Aermacchi et tupperware Can Am![]()
Envoie-moi ton adresse en MP, il m'en reste et comme c'est déjà réglé, que je n'exerce plus, je t'en filerai deux...figue a écrit : ↑31 déc. 2023, 10:34Merci à vous tous .
Non mes ECU ont les évent à l'air libre , merci du conseil , je pensai confectionner des petits capot vue qu'il y a des fixations sur les corps d'injection .
Ou peu on trouver les deux déflexteurs ?
Pour les photos ...... je suis pas très doué , je vais étudier sa .
C'est gentil de ta part et au nom du forum on te remercie. Probablement qu'un "Dnepreux" te contactera, ces pièces en bon état devenant rares...figue a écrit : ↑04 janv. 2024, 09:57Si des fois sa intéresse quinquin , j'ai une transmission avec différentiel permanent pour DNEPR et une boite avec MA . Ensemble pont cardent et pont side plus boite à venir chercher . Échange privilégier contre protection , porte bagage ou autre équipement pour URAL 750 .![]()
Super ! Moi j'ai un pont qui me reste de MT16 - je passerai la photo. Je le donne...Higgins a écrit : ↑04 janv. 2024, 21:08Merci pour la proposition, avec ma MT10 solo/side je ne suis pas intéressé par tout ce qui est 2WD et cela fera certainement un heureux.
En revanche la boîte m'intéresse, c'est toujours bon d'avoir de la rechange. J'ai quelques pièces mais je voudrais m'en faire une d'avance. Celle qui me va est celle qui a le moulage du logement du filtre à air.
Je n'ai malheureusement pas de pièces en rab de 750 donc si c'est la bonne boîte, fais moi une proposition en mp![]()
+1 mais attention, sortir les prises ECU est délicat...les tubes sont pourtant partis il y a deux jours...Higgins a écrit : ↑05 janv. 2024, 19:56Le code 332 n'est pas référencé et en principe il n'y a qu'un seul code séquentiel.
331 "vcom a échoué, vérifier le faisceau de l'écu" effectivement ça ressemble à un problème de flotte.
J'ai déjà roulé 4 jours de suite sous la flotte avec mon 2015, normalement l'Ural est capable de résister à ça sans s'enrhumermais si tu n'as pas les protections indiquées par Dan ce n'est peut-être juste que ça la cause du problème.
Tu peux sortir les prises des ECU et pulvériser de la bombe à contacts et vérifier l'absence de corrosion sur les multiples pins, si tu ne trouves rien vérifie les masses ECU et pompe carburant sur la fixation supérieure du moteur c'est un point faible.
Dommage pour la boîte de Dnepr, merci et ça fera sûrement un heureux quelque part![]()