Bardevitch a écrit :Quel enchaînement dans ces phrases, mes soeurs !!
- L'homme construit ses rêves jusqu'à 16 ans et cherche, tout le reste de sa vie, à les réaliser.
- Si tu aimes quelqu'un qui t'aime ne démolis jamais ses rêves. Le plus grand, le plus absurde de ses rêves, c'est toi.
La première est de Jacques Brel (interview), la seconde d'Alessandro Baricco (une histoire de course automobile).
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Bardevitch a écrit :Quel enchaînement dans ces phrases, mes soeurs !!
- L'homme construit ses rêves jusqu'à 16 ans et cherche, tout le reste de sa vie, à les réaliser.
- Si tu aimes quelqu'un qui t'aime ne démolis jamais ses rêves. Le plus grand, le plus absurde de ses rêves, c'est toi.
La première est de Jacques Brel (interview), la seconde d'Alessandro Baricco (une histoire de course automobile).
Ouais, sans les reves on n est que des machines, de plus on vieilli plus vite. Alors respecter ceux de ceux qu on aime, c est un grand cadeau
Ouaaaah lui hey !! VEINARD ! Le Châteauneuf papal te monte à la tronche direct et j'en ai fait des conneries avec lui ! Ah la la, je te raconterai...avec une bouteille de Châteauneuf bien sûr !
Tu es comme toujours magnifique sur ces photos, ton regard en dit long sur ton incarnation...
Tu as d'autres clichés ?
Bises à vous deux...
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג