Bardevitch se fait la cerise....

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par Est-Motorcycles »

Bardevitch a écrit :Quel enchaînement dans ces phrases, mes soeurs !!

- L'homme construit ses rêves jusqu'à 16 ans et cherche, tout le reste de sa vie, à les réaliser.
- Si tu aimes quelqu'un qui t'aime ne démolis jamais ses rêves. Le plus grand, le plus absurde de ses rêves, c'est toi.

La première est de Jacques Brel (interview), la seconde d'Alessandro Baricco (une histoire de course automobile).
Image
Image
Image
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
non mais oui

Message par non mais oui »

Est-Motorcycles a écrit :
Bardevitch a écrit :Quel enchaînement dans ces phrases, mes soeurs !!

- L'homme construit ses rêves jusqu'à 16 ans et cherche, tout le reste de sa vie, à les réaliser.
- Si tu aimes quelqu'un qui t'aime ne démolis jamais ses rêves. Le plus grand, le plus absurde de ses rêves, c'est toi.

La première est de Jacques Brel (interview), la seconde d'Alessandro Baricco (une histoire de course automobile).
Image
Image
Image
Ouais, sans les reves on n est que des machines, de plus on vieilli plus vite. Alors respecter ceux de ceux qu on aime, c est un grand cadeau
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

j'adore deja le bouclar! t'as des photos de cette meule de plus près (mon coté chop me retitille qd il voit ça)........
Bardevitch

Message par Bardevitch »

-
Dernière modification par Bardevitch le 03 nov. 2013, 11:05, modifié 1 fois.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

-
Dernière modification par Bardevitch le 03 nov. 2013, 11:01, modifié 1 fois.
bruno2b

Message par bruno2b »

C'est a boire ce merveilleux breuvage ,que te servent les différentes pailles que tu tiens sous le bras ???
Est-Motorcycles
Site Admin

Ouaaaah lui hey !! VEINARD ! Le Châteauneuf papal te monte à la tronche direct et j'en ai fait des conneries avec lui ! Ah la la, je te raconterai...avec une bouteille de Châteauneuf bien sûr !
Tu es comme toujours magnifique sur ces photos, ton regard en dit long sur ton incarnation...
Tu as d'autres clichés ?
Bises à vous deux...

Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Bardevitch

Message par Bardevitch »

-
Dernière modification par Bardevitch le 03 nov. 2013, 11:02, modifié 1 fois.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

En effet je préférerais être copain avec lui ...
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Allez hop, toujours ma galerie de portraits :

Ma bouboute à moi (couture des ateliers de création Bardevitch's)
Image

Je trouve que l'air médiéval lui va bien au teint

Image
Est-Motorcycles
Site Admin

ACH...Belle Bouboute...

Bardevitch

Message par Bardevitch »

-
Dernière modification par Bardevitch le 03 nov. 2013, 11:03, modifié 1 fois.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Vu ailleurs :P Ah Cette Amandine quelle Cachotiere :lol: et quel Triomphe :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P
La Maitresse :wink: Elle va speeder :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

allons, allons n'en faison pas un plat, la maîtresse triomphe et puis c'est tout. :D
Est-Motorcycles
Site Admin

Causeàneuf a écrit :allons, allons n'en faison pas un plat, la maîtresse triomphe et puis c'est tout. :D
Ouai ben Valé l'a vue : elle est peut-être vilaine mais belle comme un cœur, me dit-on...je la viendurai bientôt paraît-il...

Répondre