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- gogo rando
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voici les différents liens représentants le parcours envisagé
La Salle les Alpes, Kiel
Oslo, Andalsnes
Andalsnes, Bodo
Bodo, iles Lofoten, Narvik
Narvik, Oslo
La Salle les Alpes, Kiel
Oslo, Andalsnes
Andalsnes, Bodo
Bodo, iles Lofoten, Narvik
Narvik, Oslo
Dernière modification par gogo rando le 24 janv. 2012, 18:44, modifié 1 fois.
Au fait, mon Dan, savais-tu que bien que née à San Francisco, son vrai nom est Natalia Nikolaevna Zakharenko (Наталья Николаевна Захаренко), ses parents étant des émigrants russes.... ca va loin dans la coîncidence, non ?Est-Motorcycles a écrit :Nan, NAN Dan ! Pas ça ! Tu es trés fort et je parlerai sous la torture.Dan-le-dentard a écrit :Mon chaman a dû rêver sur les images comme celles-ci dans sa belle et terrifiante jeunesse :Est-Motorcycles a écrit :.....Mon grand fantasme : Cécile Duflot...Le top.
http://www.google.fr/imgres?q=nathalie+ ... LQL&zoom=1
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Nathalie Wood...? Quand même du sérieux là, non ?
Nan mais j'en étais sûr que la Cécile était une fusée.
Smack...
Tiens, sa petite soeur Lana (Svetlana, bien sur) en bonus...
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Là mon Ami, tu me cherches et tu me trouves agréablement...merci, ça me remonte les boules en cette période de bronchite...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Quasi la même route que moi, sauf Lofoten.gogo rando a écrit :voici les différents liens représentants le parcours envisagé
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Oslo, Andalsnes
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Bodo, iles Lofoten, Narvik
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Tu vas te régaler.
Renseigne-toi sur les tunnels et évite vraiment ceux qui dépassent 7 kms : juré, c'est hard en side...
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- gogo rando
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salut Irbit, "cette balade", fait environ 7500 KM ... pour 1mois, mais déjà 3000 KM en Allemagne aller et retour (autoroute). Oui Dan j'évite au maximum les tunnels lorsque cela est possible, soit par les petites routes prenant de la hauteur, soit par des traverssées en ferry, nous sommes la bas pour voir du paysage et non des tunnels.
- Pepe le piou
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Rilax Pépé, comme d'hab : t'embarques ton huile et tu vidanges dans n'importe quel garage assermenté (cad avec récupération des huiles) sur la route, entre un verre de cubi de rouge et une tranche de poisson séché.Pepe le piou a écrit :Salut Gogo.
Belle virée. Ca fait envie.
Mais pour les 7500 KM ca fait deux vidanges à faire.... Tu as les adresses des concessionnaires de notre marque dans cette région du monde ?
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- Pepe le piou
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Je m'en doutais.gogo rando a écrit :salut Irbit, "cette balade", fait environ 7500 KM ... pour 1mois, mais déjà 3000 KM en Allemagne aller et retour (autoroute). Oui Dan j'évite au maximum les tunnels lorsque cela est possible, soit par les petites routes prenant de la hauteur, soit par des traverssées en ferry, nous sommes la bas pour voir du paysage et non des tunnels.
Préparation side pour ton 2005 :
Evidemment bonne mécanique.
Gaffe aux roulements de roues et aux rayons.
Excellent embrayage : si le tient est fatigué n'hésite pas à le changer car ça grimpe grave de grave.
Trés bonnes chambres (renforcées) et excellents pneus.
Vérifie les attaches du garde-boue side, les miennes ont pétées sur la piste du cercle polaire.
Amène ton huile de boîte et deux filtres. Huile moteur trouvable.
Vérification de ton ciorcuit electrique, désoxydant cosses et gaine thermo partout ou c'est possible.
En matos embarqué :
Une chambre de rab, deux relais, un flector, les cables (frein av, embrayage et carbus) et j'ai toujours un "oeil de Moscou" au fond de la caisse à outils. ta caisse à outils habituelle, des fusibles et deux ou trois autres conneries, c'est tout.
Disons en effet que tu ne pars pas pour 20000 bornes, mais les plus de 7000 que tu deras seront en conditions assez hardes.
Gaffe en Allemagne : pour les vidanges, les garages sont agréés et il y a pas mal de gros garages cons qui font seulement les marques qu'ils représentent. Ne pas hésiter à trouver un petit garage avec un accord tacite et 2 dollars.
La montée en Allemagne, uniquement par l'autoroute, est la plus rapide. Via les nationales, il y a des bleds partout et tu doubles le temps de montée. Ma technique : sortir de l'autoroute à midi et le soir pour miam et pieu dans des bleds qui ont des gasthaus d'enfer.
Pour l'embarquement, ils ne sont pas chiants. Ni la douane ni les compagnies. Par contre la bouffe sur le raffiot est prohibitive. Amène casses dalles et boisson pour claper sur le pont.
Si tu embarque à Lubeck, tu risque d'embarquer en réalité à Travemmude. C'est à 20 bornes de Lubeck, assez facile à trouver. Un conseil, essaie d'arriver sur les coups de 12h à Travemmude, il y a des restos de poisson grave de grave pas chers. Tu bouffes pénard, un bon café et embarquement pour départ vers les 17h.
Pour la Norvège, le lyophilisé m'a sauvé, avec des haltes chez les paysans en sortie de route des fjords : ils ont du lard et du fromage...
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- Est-Motorcycles
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Tout est la Belette :Mr belette a écrit :Dan je sais bien que tu ne dévoiles pas tout mais qu'appelles tu un "oeil de moscou" au fond de la caisse à outils ??
viewtopic.php?f=2&t=1708
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Et à defaut "oeil de Moscou" pour ces années modeles si possible prevoir allumage tradi rupteurs de Dnepr ou Ural des anciennes generations 650 Avec une bobine origine "oeil de Moscou" compatible avec microprocesseurs origine ou Rupteurs anciens
.Seule contrainte apprendre avant :le montage et le réglage des oreilles du boitier de reception qui differe legerement par rapport aux differences des avances 650 et 750 .
Si besoin j'ai de l'avance des modeles rupteurs ,bobine de ces années modeles,MICROPROCESSEURS ET CAPTEURS,Et aussi ce que je ne possede pas :se fournir TOUJOURS pour ces années modeles un Rotor fabriqué en une seule piece ou celui origine poinçonné et TESTE.
.Seule contrainte apprendre avant :le montage et le réglage des oreilles du boitier de reception qui differe legerement par rapport aux differences des avances 650 et 750 .
Si besoin j'ai de l'avance des modeles rupteurs ,bobine de ces années modeles,MICROPROCESSEURS ET CAPTEURS,Et aussi ce que je ne possede pas :se fournir TOUJOURS pour ces années modeles un Rotor fabriqué en une seule piece ou celui origine poinçonné et TESTE.