RUSSIE : en URAL un des voyages d'une vie
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Arvella II
P't'1 quand tu pars ... ben tu postes "dur" au retour .... pfffffffffff... si t'étais à la place d'Hubert t' faudrait un secrétaire et un photographe et les mecs bosseraient jour et nuit... t'as raison faut tout vider et ensuite repartir pour emplir à nouveau ... belle balade et ces deux "clopinclopan" sont bien sympathiques... tu sais le voyage de cette consistance ben on est fait pour ça ou pas... y'a pas de juste milieu... faut aimer nomadiser .. après le mode de fonctionnement, la petite cuisine de chacun n'entre pas en ligne de compte, détail... aimer partir par curiosité !
Faut te mettre au russe...
Arvella' Ночью все кошки серые épicétou
Faut te mettre au russe...
Arvella' Ночью все кошки серые épicétou
-
pierre65
- Membre
certainement Jean-Philippe mais faudra travailler de plus en plus vieux et après?...
plus la force de voyager.
plus la force de voyager.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
La jeunesse n'a pas d'âge
-
creationsthor
- Modo
-
B-Ka
Bonjour à tous,
Bonjour à toi, DAN,
Je viens de lire intégralement et CORRECTEMENT ton récit. En effet, je l'avais parcouru globalement et déjà un peu troublé par certains mots, j'avais stoppé net sur le "surfaçage" car je voulais le manger pleinement et surtout respectueusement. Afin de gratter les mots et sensations que tu as su partager.
Effectivement, comme disent beaucoup des messages sur ce post, tu racontes la profondeur de l'âme russe, tu décris bien l'ambiance découverte et qu'en bécane et surtout avec l'esprit approprié, on voit les choses un peu plus juste. Tes Amis russes ont su t'immerger dans le vrai soviétique d'autrefois et russe de maintenant.
Un vrai guide qui donne envie. Tes globules rouges et quelques neurones restantes ont su marquer ton intro au tout début de ce post, comme le pochoir d'une vie. Je n'en rajoute plus.
J'ai aussi bien aimé ton moment au mausolée... Et pour finir, l'histoire de ce couple.
Au fait Dan, pour la photo qui clos le passage de la rencontre avec ce couple... tu as croisé de la vraie lumière alors....
B-Ka.
Bonjour à toi, DAN,
Je viens de lire intégralement et CORRECTEMENT ton récit. En effet, je l'avais parcouru globalement et déjà un peu troublé par certains mots, j'avais stoppé net sur le "surfaçage" car je voulais le manger pleinement et surtout respectueusement. Afin de gratter les mots et sensations que tu as su partager.
Effectivement, comme disent beaucoup des messages sur ce post, tu racontes la profondeur de l'âme russe, tu décris bien l'ambiance découverte et qu'en bécane et surtout avec l'esprit approprié, on voit les choses un peu plus juste. Tes Amis russes ont su t'immerger dans le vrai soviétique d'autrefois et russe de maintenant.
Un vrai guide qui donne envie. Tes globules rouges et quelques neurones restantes ont su marquer ton intro au tout début de ce post, comme le pochoir d'une vie. Je n'en rajoute plus.
J'ai aussi bien aimé ton moment au mausolée... Et pour finir, l'histoire de ce couple.
Au fait Dan, pour la photo qui clos le passage de la rencontre avec ce couple... tu as croisé de la vraie lumière alors....
B-Ka.
-
B-Ka
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Absolument d'accord ! Nos anciens n'ont pas libéré le pays avec des bonbecs mais avec des flingues et des blindés : les mômes doivent savoir comment ils ont fait pour le jour où ils seront placés dans la même situation, si cela arrive...une info...
Avez-vous vu les petits musés des plages du débarquement, ils sont emmerdés par les douanes & le fisc pour importation illégales d'armes, on leurs demande les factures pour les armes qui ont été récupérées à la fin du conflit.Certains ont été saisi & accusé de trafic d'armes.
Dans le reportage un responsable de musé affirme ( et je le crois) que toutes les armes sont rendue inertes.(risque de vol etc.)
Risque du fermeture des dit musés & et perte de patrimoine français, anglais, canadien, allemand et j'en oublie
.
Sans parler de l'apport touristique pour la région, les quelques emplois & ceux qui se sont cassé le fion pour monter ces musés en général petits & familiaux.
C'est triste la connerie!!!!
Dans le reportage un responsable de musé affirme ( et je le crois) que toutes les armes sont rendue inertes.(risque de vol etc.)
Risque du fermeture des dit musés & et perte de patrimoine français, anglais, canadien, allemand et j'en oublie
.
Sans parler de l'apport touristique pour la région, les quelques emplois & ceux qui se sont cassé le fion pour monter ces musés en général petits & familiaux.
C'est triste la connerie!!!!
Dernière modification par CHRIS 47 le 29 sept. 2010, 20:38, modifié 1 fois.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Ayant eu une solide expérience de tir sportif et de la législation sur les armes à une époque lointaine et révolue aujourd'hui, je peux vous certifier qu'il n'existe en France aucune arme dans un musée qui n'est pas neutralisée, cad rendue inapte au fonctionnement, même en "bricolant".
La culasse est détruite, le percuteur soudé, le canon billé, soudé et tourdu, etc...
La culasse est détruite, le percuteur soudé, le canon billé, soudé et tourdu, etc...