Le tournage continue doudou... Les creusets très épais voient le jour, qui prennent évidemment la place des creusets précédemment utilisés en groupe - ils étaient des creusets de "démonstration" qui permirent, pour ceux qui avaient les yeux ouverts, de mettre le doigt sur quelques tours de main. Les matières pourront ainsi prendre le temps de s'unir durant plusieurs heures. En groupe, on n'a pas la possibilité de travailler ainsi. Mais ce qui fut réalisé en groupe n'est pas si mal (je dirais même unique au monde) et les labourants alors présents en mesureront la préciosité un jour où l'autre, car maintenant je travaille seul (ou en couple avec Valérie).

Il faut faire attention, pour ceux qui développeraient des idées idiotes de vol, de viol de propriété ou autres idées fumantes induites par les joints de hachich ou des poudres d'amphétamines alliés à la propagande locale de gauche : mon loup voit la nuit, il est très éveillé, furtif et éminemment mordeur genre à ne rien lâcher. Il dort dans l'atelier, là où sont les creusets...Il est silencieux comme une ombre et rapide comme l'éclair.
http://www.est-motorcycles.fr/
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג