La venue de "l'Intelligence artificielle" dans laquelle la messe qui sera définitivement dite sur la toile, dans la presse et sur toutes les chaines télévisées, en chaque instant, sera celle de la fake news info généralisée - elle l'est déjà majoritairement, l'imposition de cette "intelligence artificielle" et sa baguette satanique fausse et faussera tout aspect de nos réalités jusqu'alors entendues comme étant vraies.
Mais non, c'est du faux, du silicone, comme tout ou presque. Le cliché a quelque chose de dégueulasse :

Par delà le side-car que l'on m'accordera tout de même être et à avoir été exclusivement URAL chez nous Est-Motorcycles, notre marque fétiche avec laquelle j'ai réalisé notre vie professionnelle, avec laquelle nous avons fondé notre petite famille qui fut quelquefois trompée, violée, salie,...,je vois également percer cette inéluctable pseudo-"évolution" via des engins qui, là aussi, sentent la mise au pas de nos derniers instants de liberté.
A qui la faute ?
Cela n'a plus d'importance pour moi.
Aux jeunes de développer assez de forces pour exister en dehors de ce vaste tableau merdeux et aux vieux cons déjà à moitié pourris les certitudes qu'ils ont bien fait de rejoindre la cohorte des salauds.
Les crapules sont vautrés dans les grands fauteuils du pouvoir, la "gauche" ne l'est plus, la "droite" est "caméléonesque", le "grand remplacement" se taille un costard sur mesure via les réseaux pas sociaux du tout,...: partout où l'on se tourne, les bouchons restent obligatoirement fixés aux bouteilles en plastique qui nous rongent les couilles, on te place des belles merdes en travers de ta route et si tu veux avancer c'est toi qui doit les retirer avec un ensemble de trucs que personne ne comprend plus et dans lequel il n'y a personne.
Je n'avais pas signé pour cela.
Déçu ?
Oui, un peu, un peu comme ce vieux Don Quichotte qui ouvre les yeux sur sa putain qui n'est pas celle qu'il croit : elle n'est plus celle des ports, de fesses rondes et du stupre de la vie non, elle est celle qui est comme un fantôme, trop belle, qui n'existe qu'en artificiel, même pas dans ta tête. Mais tu dois la courtiser à la baguette et boire son Coca !
On bouffe de moins en moins bien, tout est devenu hors de prix et le souvenir des années 1975 relève du culte religieux.
Il y a certainement de grandes pourritures qui sont à l'origine de tout cela, agrémentés de la cohorte des suiveurs fayots comme à toute époque. Je leur laisse leur nouvelle route, car si on les regarde bien tous, ils sont laids.
Déçu mais heureux du travail accompli. Très heureux.
Plus (pas).
Plus (pas) de jus : les dernières ressources disponibles dans mon infirmité terminent le tableau.
3 jours pour écrire ce petit texte... La neuropathie pour laquelle je suis infirme ne va évidemment pas en s'arrangeant. Tu te déplaces en fauteuil, tu es infirme. L'accident de side survenu dans le Grand Nord voici trois ans a précipité l'usure d'une vie de travail acharné qui avait commencé dans le 9/3 en apprentissage à Gennevilliers, voici plus de 60 ans...puis la poterie pendant plus de 30 ans (une tonne de terre sur le tour du potier tous les mois...) et entre deux le travail de physicien, chez Michelin pendant 7 ans avec, tous les soirs, les cours du CNAM pour le diplôme d'ingénieur...Pour finir les sides-car russes, du lourd dans une complexité mécanique d'un autre âge : bref c'est usé qu'une nuit laponne je rencontrais sur ma route un nid de poule monumental.
Le système médical reste heureusement encore actif, bien que, franchement, je ne comprends plus comment ils font tant tout s'est là aussi dévoyé. 6 mois pour un rendez-vous important en échographie, il n'y a plus de place nulle part : où passe notre pognon alors que nos complémentaires nous coûtent une fortune ?
Comme dans toute phase "finale", tu vois les vautours qui tournent, pensant pouvoir retirer quelque chose du futur cadavre... mais c'est sans compter le fait que ce qu'il reste à voler n'est que du travail, de la peine et des outils périmés. La poubelle est maigre.
Alors je crois que leur Window 11 que nous devrons ingérer à coups de pompes dans nos culs et par tous les orifices, ce Window là, ils vont se le garder.
Vous allez changer d'ordi, de système et tout pour passer à Window 11 obligatoire ?
Pas le budget pour moi ( changer d'ordi) et pas envie de rentrer dans ce monde et de payer pour des illusions, du mensonge et des manipulations incessantes...
Une grosse bise du fou

