![Image](https://i.imgur.com/fZ1rCBM.jpg)
![Image](https://i.imgur.com/XdJg514.jpg)
Et bien posé !
ça bien l'air !!!!
Excellent ça, merci pour le lien : plus d'emm...Ils font du bon boulot chez Motronix ! Je ne connaissais pas.ledoume a écrit : ↑02 déc. 2023, 19:10pour aller avec ce moteur un peu spécial , j'ai fais fabriquer un allumage électronique performant chez Motronix
il dispose déjà de cet allumage pour les modèles standard , il l'a configuré pour mes besoins
ici le lien du site : https://motronix.fr/
Avec possibilité de choisir 9 courbes différentes ( avance max allant de 36 à 41 degrés , courbes différentes et choix du régime maxi )
j'ai aussi pris la bobine qui va bien une Dyna mini qui envoie 40-44000 Volts !!!
une bobine standard envoie autour de 25000 V
démontage de l'ancien à rupteur
essai de montage du capteur et du rotor
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J'avais pas vu...j'adore le garde boue arrière et le compte-tour qui incite à ouvrir...ledoume a écrit : ↑08 janv. 2024, 19:17j'ai attaqué le remontage de la sportmax , et j'en profite, en ce début d'année , pour vous souhaiter le meilleur pour 2024![]()
c'est le moment pour fignoler tous les montages : visserie , calage, rattrapage des jeux qui ne me plaisent pas, etc
graissage avec de la bonne ! merci Dan, cuivrée et supportant des charges importantes
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Là ça frôle l'internement ! Quel beau boulot, et surtout très pratique...
C'est forcément long...le tambour avant est une tuerie...
oui DINGUEEst-Motorcycles a écrit : ↑23 janv. 2024, 19:26C'est forcément long...le tambour avant est une tuerie...