Bonjour Yann,
Je ne suis pas encore sorti cet hiver, je dois terminer quelques bricoles pour aller poser les roues dans la neige
Ta photo fait envie en tout cas
Content de vous savoir en forme !manchi a écrit : ↑03 mai 2023, 10:14Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question.
Avec les améliorations des derniers modèles, l'Ural se sent maintenant beaucoup plus puissant et plein de couple (bien que la même puissance soit déclarée que sur les anciens à carburateur).
Je n'ai pas essayé un 2023 mais si un 2020 et je me fais une idée.
La question est de savoir s'il serait techniquement possible de repenser la boîte de vitesses pour avoir 5 vitesses avant, avec une première vitesse plus courte que l'actuelle pour ceux qui font du tout-terrain et une cinquième vitesse qui est 5% à 8% plus longue que l'actuelle quatrième vitesse actuelle pour faciliter les déplacements et que le moteur ne souffre pas tant aux "hauts" régimes.
Cette amélioration serait également très intéressante pour ceux d'entre nous qui roulent en 850cc
Oui j'ai acheté ce numéro il y a 4 jours, et on s'aperçoit que ces trois machines ne sont pas faites pour le même usage.Est-Motorcycles a écrit : ↑20 juin 2023, 08:37Excellent article sur nos machines avec comparo avec d'autres sides (Chang et Mash) dans la revue MOTO-MAGASINE de juillet/août 2023 : un article de ces sides dans le désert des Bardénas. Un papier assez objectif et non "journalistique" (cad rempli de conneries et de pubs).
Pour une fois une bonne presse et un travail sérieux.
Top !