Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...
Ça réchauffe de tôler
Encore une fois, un projet dans lequel je me suis lancer sans trop jauger l'étendu du travail
Je suis en train de réaliser un projet qui trainer dans ma tête depuis des dizaines d'années !!!
Merci a Rod pour les clichés
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
ledoume a écrit : 20 déc. 2022, 06:51
Ça réchauffe de tôler Encore une fois, un projet dans lequel je me suis lancer sans trop jauger l'étendu du travail
Je suis en train de réaliser un projet qui trainer dans ma tête depuis des dizaines d'années !!!
Ouaiaiaiai mais il faut quelques trucs comme ça dans la vie...
Je connais bien cet état d'esprit souligné...
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...
Ça réchauffe de tôler
Encore une fois, un projet dans lequel je me suis lancer sans trop jauger l'étendu du travail
Ça réchauffe de tôler Encore une fois, un projet dans lequel je me suis lancer sans trop jauger l'étendue du travail
Ouaiaiaiai mais il faut quelques trucs comme ça dans la vie...
Je connais bien cet état d'esprit souligné...
Yes
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
ledoume a écrit : 09 janv. 2023, 10:07
Merci pour vos encouragements
Du fond de mon lit j'admire, ça me fait oublier un moment cette p... de bronchite qui traiaiaiaiaine depuis des semaines. Dès que c'est mieux je te sonne camarade pour ce que tu sais.
Bravo pour ton travail sans filet et courageux ! Merci pour le partage.
ledoume a écrit : 09 janv. 2023, 10:07
Merci pour vos encouragements
Du fond de mon lit j'admire, ça me fait oublier un moment cette p... de bronchite qui traiaiaiaiaine depuis des semaines. Dès que c'est mieux je te sonne camarade pour ce que tu sais.
Bravo pour ton travail sans filet et courageux ! Merci pour le partage.
ça roule Dan !
nous on fait rouler régulièrement des huiles essentielles à la maison ...
un gars sympa sur le tube ... il y a plein de vidéos dispos sur son espace