Est-Motorcycles a écrit : ↑21 mai 2021, 18:48
Surtout si vous êtes suivis par un 30 tonnes énervé qui vous suce l'anus avec si possible la mouflette dans le panier ?
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purée j'en rigole tout seul.
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Est-Motorcycles a écrit : ↑21 mai 2021, 18:48
Surtout si vous êtes suivis par un 30 tonnes énervé qui vous suce l'anus avec si possible la mouflette dans le panier ?
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jpoural a écrit : ↑22 nov. 2021, 10:06utilisation d'un porte bagages AR sur nez du panier AV
voila comment utiliser occasionnelement et déposable facilement sans forcement de perçage avec des bonnes ventouses et 2 serflex avec un tube metal pris sur pare side avant
j'ai fait Solla ,Nurburing,Motauros et autres en hiver en France jamis eu d'emmerds![]()
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jpoural a écrit : ↑30 janv. 2022, 08:39Chacun a du remarquer qu'il y a du monde derriere le bol recevant l'optique et qu'il n'est pas toujours aisé d'accéder et voir les connections![]()
pour y remedier une fois l'optique déposé en conservant le bol en place et voir un minimum des connections voila ce que j'ai pratiqué sur AR du bol :une ouverture du fond de bol et un jonc pour eviter du saillant,saignant.cela permet de ranger un peu mieux le paquet de spaghettis
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voila le faisceau origine 2003denis-71 a écrit : ↑30 janv. 2022, 09:13jpoural a écrit : ↑30 janv. 2022, 08:39Chacun a du remarquer qu'il y a du monde derriere le bol recevant l'optique et qu'il n'est pas toujours aisé d'accéder et voir les connections![]()
pour y remedier une fois l'optique déposé en conservant le bol en place et voir un minimum des connections voila ce que j'ai pratiqué sur AR du bol :une ouverture du fond de bol et un jonc pour eviter du saillant,saignant.cela permet de ranger un peu mieux le paquet de spaghettis
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c'est effectivement la poisse le noeud de fils planqué là. Ta solution est radicale de couper l'arrière, mais pourquoi pas si l'eau n'est pas susceptible de venir par là.
C'est aussi super pratique pour venir placer une ampoule led avec un culot ventilé de ne pas avoir le fond de phare.
+1jpoural a écrit : ↑05 avr. 2022, 18:31Salut
cela ressemble à un capteur Kaput et des bougies cramées![]()
Commence par regarder ta garde au nieveau poignée d'accélerateur et cables sur carbusensuite regarde le petit T gris sous le réservoir avec un cable qui va vers la poignée de gaz et les 2 autres sur chaque carbu s'ils sont bien en place dans leur logement prévu
CELA EST ARRIVÉ À DAUTRES et forcement le régime moteur s'emballe et pas moyen de redescendre avec la poignée
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Evidemment dans cette condition le capteur N'AIME PAS ET LES BOUGIES NON PLUS .
don le petit TÉ GRIS SOUS LE RÉSERVOIR ,UN NOUVEAU CAPTEUR ET DES BOUGIES NEUVES
Et bien sur l'état de tes cables et leur boules soudées (3 ) leur état et le bon coulissement dans leur gaines![]()
j'ai oublié de dire pour les modeles avant 2007 ce coupleur (té) est libre et non attaché au cadreEst-Motorcycles a écrit : ↑05 avr. 2022, 22:23+1jpoural a écrit : ↑05 avr. 2022, 18:31Salut
cela ressemble à un capteur Kaput et des bougies cramées![]()
Commence par regarder ta garde au nieveau poignée d'accélerateur et cables sur carbusensuite regarde le petit T gris sous le réservoir avec un cable qui va vers la poignée de gaz et les 2 autres sur chaque carbu s'ils sont bien en place dans leur logement prévu
CELA EST ARRIVÉ À DAUTRES et forcement le régime moteur s'emballe et pas moyen de redescendre avec la poignée
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Evidemment dans cette condition le capteur N'AIME PAS ET LES BOUGIES NON PLUS .
don le petit TÉ GRIS SOUS LE RÉSERVOIR ,UN NOUVEAU CAPTEUR ET DES BOUGIES NEUVES
Et bien sur l'état de tes cables et leur boules soudées (3 ) leur état et le bon coulissement dans leur gaines![]()
Très important, peut-être le plus important : quand on démonte les carbus, il arrive très souvent que les boules sortent de leurs logements et donc raccourcissent les longueurs de câble, d'où accélérations au départ dès le démarrage car les boisseaux ou volets sont déjà ouverts.jpoural a écrit : ↑06 avr. 2022, 06:17j'ai oublié de dire pour les modeles avant 2007 ce coupleur (té) est libre et non attaché au cadreEst-Motorcycles a écrit : ↑05 avr. 2022, 22:23+1jpoural a écrit : ↑05 avr. 2022, 18:31Salut
cela ressemble à un capteur Kaput et des bougies cramées![]()
Commence par regarder ta garde au nieveau poignée d'accélerateur et cables sur carbusensuite regarde le petit T gris sous le réservoir avec un cable qui va vers la poignée de gaz et les 2 autres sur chaque carbu s'ils sont bien en place dans leur logement prévu
CELA EST ARRIVÉ À DAUTRES et forcement le régime moteur s'emballe et pas moyen de redescendre avec la poignée
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Evidemment dans cette condition le capteur N'AIME PAS ET LES BOUGIES NON PLUS .
don le petit TÉ GRIS SOUS LE RÉSERVOIR ,UN NOUVEAU CAPTEUR ET DES BOUGIES NEUVES
Et bien sur l'état de tes cables et leur boules soudées (3 ) leur état et le bon coulissement dans leur gaines![]()
si tu le peut utilise un rilsan pour le maintenir au cadre sous le réservoir de façon à ce qu'il ne bouge plus apres verification du bon emboitement des trois petites boules interne à ce coupleur de cables
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il est démontable pour verifier si la partie alu interne reçoit bien les 3 petites boules 2 vers les carbus et une vers la poignée de gaz![]()
tu as aussi l' "essence F " chez castouille où ailleurs , c'est un produit magique.Pim a écrit : ↑06 avr. 2022, 09:54Un truc de bricolage que j'ai mis en application hier soir.
J'ai du enlever du vieux adhésifs tissé sur la carrosserie. La partie plastique est partie par contre celle tissé et la colle impossible. Ne voulant pas attaquer la carrosserie je n'ai pas utilisé de décapeur thermique ni d'acétone. Le truc qui marche impec' et le nettoyant en bombe goudron/résine. En 2mn tout est partie et aucune trace sur la carrosserie!
Au nez il doit en avoir dedans (avec de la pomme)denis-71 a écrit : ↑06 avr. 2022, 14:29tu as aussi l' "essence F " chez castouille où ailleurs , c'est un produit magique.Pim a écrit : ↑06 avr. 2022, 09:54Un truc de bricolage que j'ai mis en application hier soir.
J'ai du enlever du vieux adhésifs tissé sur la carrosserie. La partie plastique est partie par contre celle tissé et la colle impossible. Ne voulant pas attaquer la carrosserie je n'ai pas utilisé de décapeur thermique ni d'acétone. Le truc qui marche impec' et le nettoyant en bombe goudron/résine. En 2mn tout est partie et aucune trace sur la carrosserie!![]()
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