LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES
tu peux aussi déposer plainte pour conduite dangeureuse, si en plus on le voit avec le telephone.......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
- jj_Bzh
- Membre
- Messages : 602
- Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
- Localisation : Beaucouzé (49)
- Contact :
Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES
désolé d'insister, mais un SUV repose sur le m^me chassis que la berline,
Par exemple une 308 et un 3008 sont de la même largeur.
Le seule différence que je verrai est la hauteur de caisse engendrant plus de roulis,
donc une tenue de route approximative pour ceux qui ne savent pas conduire...
A l'inverse, la position d'un conducteur plus en hauteur dans un SUV devrait lui permettre de mieux anticiper l'arrivée des autres VL.
=> c"est donc bien un problème de conduite plus que de comportement .
Maintenant un con sur la route restera toujours un con, qu'il soit dans un utilitaire, une sportive, un SUV ou une Twingo
Tous mes voeux de bon rétablissement à ce pauvre gars en Ural.
Par exemple une 308 et un 3008 sont de la même largeur.
Le seule différence que je verrai est la hauteur de caisse engendrant plus de roulis,
donc une tenue de route approximative pour ceux qui ne savent pas conduire...
A l'inverse, la position d'un conducteur plus en hauteur dans un SUV devrait lui permettre de mieux anticiper l'arrivée des autres VL.
=> c"est donc bien un problème de conduite plus que de comportement .
Maintenant un con sur la route restera toujours un con, qu'il soit dans un utilitaire, une sportive, un SUV ou une Twingo
Tous mes voeux de bon rétablissement à ce pauvre gars en Ural.
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34643
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES
...et on passe comment là ?jj_Bzh a écrit : ↑08 juin 2019, 22:41désolé d'insister, mais un SUV repose sur le m^me chassis que la berline,
Par exemple une 308 et un 3008 sont de la même largeur.
Le seule différence que je verrai est la hauteur de caisse engendrant plus de roulis,
donc une tenue de route approximative pour ceux qui ne savent pas conduire...
A l'inverse, la position d'un conducteur plus en hauteur dans un SUV devrait lui permettre de mieux anticiper l'arrivée des autres VL.
=> c"est donc bien un problème de conduite plus que de comportement .
Maintenant un con sur la route restera toujours un con, qu'il soit dans un utilitaire, une sportive, un SUV ou une Twingo
Tous mes voeux de bon rétablissement à ce pauvre gars en Ural.
Le car n'était pas à gauche...ni les autres...
Pour le surligné...
...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- jj_Bzh
- Membre
- Messages : 602
- Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
- Localisation : Beaucouzé (49)
- Contact :
Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES
fiche technique vue sur le site Peugeot
pour la 308 Dimensions extérieures
Longueur (m) 4,253
Largeur rétro ouverts / rétro rabattus (m) 2,043 / 1,863
Hauteur (m) 1,457
pour la 3008 Dimensions extérieures
Longueur (m) 4,447
Largeur rétro ouverts / rétro rabattus (m) 2,098 / 1,906
Hauteur (m) 1,620
=> On peut y lire que la 3008 est donc 5cm plus large que la berline.
Le problème soulevé des routes étroites sont plus le fait des voitures qui se sont énormément élargies
pensez à la 4CV du grandpa, la R5 quand j'étais jeune et une Clio actuelle..
(je n'ose vous parler de la Mini made in England et la made in Germany de de la Fiat 500.....)
Ensuite on se trouve gênés pour se garer en ville, les roues aux ras du trottoir et cligno rabattus, empiétant sur la chaussée
ou vu tous les jours sur les places de parking de supermarchés, les portes abimées par le manque d'ouverture.
Alors, que faire: interdire à tous VL de plus d'1,50m de circuler sur les petites routes ?
ou de rappeler le code de la route ?
pour la 308 Dimensions extérieures
Longueur (m) 4,253
Largeur rétro ouverts / rétro rabattus (m) 2,043 / 1,863
Hauteur (m) 1,457
pour la 3008 Dimensions extérieures
Longueur (m) 4,447
Largeur rétro ouverts / rétro rabattus (m) 2,098 / 1,906
Hauteur (m) 1,620
=> On peut y lire que la 3008 est donc 5cm plus large que la berline.
Le problème soulevé des routes étroites sont plus le fait des voitures qui se sont énormément élargies
pensez à la 4CV du grandpa, la R5 quand j'étais jeune et une Clio actuelle..
(je n'ose vous parler de la Mini made in England et la made in Germany de de la Fiat 500.....)
Ensuite on se trouve gênés pour se garer en ville, les roues aux ras du trottoir et cligno rabattus, empiétant sur la chaussée
ou vu tous les jours sur les places de parking de supermarchés, les portes abimées par le manque d'ouverture.
Alors, que faire: interdire à tous VL de plus d'1,50m de circuler sur les petites routes ?
ou de rappeler le code de la route ?
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34643
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES
Rappeler le code de la route incontestablement, bien sûr.jj_Bzh a écrit : ↑09 juin 2019, 16:26fiche technique vue sur le site Peugeot
pour la 308 Dimensions extérieures
Longueur (m) 4,253
Largeur rétro ouverts / rétro rabattus (m) 2,043 / 1,863
Hauteur (m) 1,457
pour la 3008 Dimensions extérieures
Longueur (m) 4,447
Largeur rétro ouverts / rétro rabattus (m) 2,098 / 1,906
Hauteur (m) 1,620
=> On peut y lire que la 3008 est donc 5cm plus large que la berline.
Le problème soulevé des routes étroites sont plus le fait des voitures qui se sont énormément élargies
pensez à la 4CV du grandpa, la R5 quand j'étais jeune et une Clio actuelle..
(je n'ose vous parler de la Mini made in England et la made in Germany de de la Fiat 500.....)
Ensuite on se trouve gênés pour se garer en ville, les roues aux ras du trottoir et cligno rabattus, empiétant sur la chaussée
ou vu tous les jours sur les places de parking de supermarchés, les portes abimées par le manque d'ouverture.
Alors, que faire: interdire à tous VL de plus d'1,50m de circuler sur les petites routes ?
ou de rappeler le code de la route ?
En effet la plupart des SUV et autres tournent autour de 1,80 m de large. Chez nous, la plupart des routes secondaires sont à 4 m de large avec bas-côtés directs. Chacun dispose donc d'une voie de 2 m de large maxi. Un SUV ne roulera jamais à 2 - 1,8 = 0,20 : 2 = 10 cm du bas côté...il aura trop peur d'abîmer son engin : il mord fatalement sur l'autre voie en roulant normalement - je ne parle même pas d'un macho.
Mon side mesure 1,70 de large avec mes épaules. 2m - 1,70 = 0,30 : 2 = 15 cm du bas coté. Mais comme l'autre connard en face empiète sur ma voie, il fout à tous les coups la roue de mon side dans le bas côté si je refuse de le frôler à 10 cm car 10cm à 80km/h dans et sens et dans l'autre, ça fait un impact à 160... !
Ce n'est jamais le SUV qui ira sur le bas-côté, mais le side parce qu'il est plus vulnérable. Or 50% de nos accotements sont meubles !
Il devient très dangereux de circuler en side sur notre réseau secondaire avec les nouvelles bagnoles que l'industrie du design fabrique et que l'état met en circulation.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- jj_Bzh
- Membre
- Messages : 602
- Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
- Localisation : Beaucouzé (49)
- Contact :
Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES
On est bien d'accord que ce sont tous les VL qui sont trop large pour les petites routesEst-Motorcycles a écrit : ↑09 juin 2019, 17:12Rappeler le code de la route incontestablement, bien sûr.jj_Bzh a écrit : ↑09 juin 2019, 16:26fiche technique vue sur le site Peugeot
pour la 308 Dimensions extérieures
Longueur (m) 4,253
Largeur rétro ouverts / rétro rabattus (m) 2,043 / 1,863
Hauteur (m) 1,457
pour la 3008 Dimensions extérieures
Longueur (m) 4,447
Largeur rétro ouverts / rétro rabattus (m) 2,098 / 1,906
Hauteur (m) 1,620
=> On peut y lire que la 3008 est donc 5cm plus large que la berline.
Le problème soulevé des routes étroites sont plus le fait des voitures qui se sont énormément élargies
pensez à la 4CV du grandpa, la R5 quand j'étais jeune et une Clio actuelle..
(je n'ose vous parler de la Mini made in England et la made in Germany de de la Fiat 500.....)
Ensuite on se trouve gênés pour se garer en ville, les roues aux ras du trottoir et cligno rabattus, empiétant sur la chaussée
ou vu tous les jours sur les places de parking de supermarchés, les portes abimées par le manque d'ouverture.
Alors, que faire: interdire à tous VL de plus d'1,50m de circuler sur les petites routes ?
ou de rappeler le code de la route ?
En effet la plupart des SUV et autres tournent autour de 1,80 m de large. Chez nous, la plupart des routes secondaires sont à 4 m de large avec bas-côtés directs. Chacun dispose donc d'une voie de 2 m de large maxi. Un SUV ne roulera jamais à 2 - 1,8 = 0,20 : 2 = 10 cm du bas côté...il aura trop peur d'abîmer son engin : il mord fatalement sur l'autre voie en roulant normalement - je ne parle même pas d'un macho.
Mon side mesure 1,70 de large avec mes épaules. 2m - 1,70 = 0,30 : 2 = 15 cm du bas coté. Mais comme l'autre connard en face empiète sur ma voie, il fout à tous les coups la roue de mon side dans le bas côté si je refuse de le frôler à 10 cm car 10cm à 80km/h dans et sens et dans l'autre, ça fait un impact à 160... !
Ce n'est jamais le SUV qui ira sur le bas-côté, mais le side parce qu'il est plus vulnérable. Or 50% de nos accotements sont meubles !
Il devient très dangereux de circuler en side sur notre réseau secondaire avec les nouvelles bagnoles que l'industrie du design fabrique et que l'état met en circulation.
Que ce soit des SUV ou des "compactes"
je te rejoint sur ta dernière phrase et cela ne s'applique pas uniquement au side, mais à tous les usagers vulnérables
rappelons nous Coluche ; une moto contre un PL !
[Dans le CDR, le plus imposant doit laisser le passage, il n'est pas prioritaire]
En cas d'accrochage, il sera en tort pour avoir empiété la chaussée opposée et s'il ne s’arrête pas pour un constat, il sera pénalement poursuivi pour délit de fuit ;;; et là ça lui fera très mal à son portefeuille et permis de conduire.
Nota: comme il faut déclarer un choc, n'oubliez pas de notifier dans votre plainte que votre coude à touché le VL..
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES
l astuce sur route viroleuse....un klaxon type camion....te garanti que les mecs tu les entends freiner sur le gravier.......
aller hop un autre monde , pas chez nous mais une sacré combinaison de talents
http://www.cossack-motorcycles.com/2016 ... pk-U31BbF8
aller hop un autre monde , pas chez nous mais une sacré combinaison de talents
http://www.cossack-motorcycles.com/2016 ... pk-U31BbF8
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES
jj_Bzh a écrit : ↑09 juin 2019, 18:19On est bien d'accord que ce sont tous les VL qui sont trop large pour les petites routesEst-Motorcycles a écrit : ↑09 juin 2019, 17:12Rappeler le code de la route incontestablement, bien sûr.jj_Bzh a écrit : ↑09 juin 2019, 16:26fiche technique vue sur le site Peugeot
pour la 308 Dimensions extérieures
Longueur (m) 4,253
Largeur rétro ouverts / rétro rabattus (m) 2,043 / 1,863
Hauteur (m) 1,457
pour la 3008 Dimensions extérieures
Longueur (m) 4,447
Largeur rétro ouverts / rétro rabattus (m) 2,098 / 1,906
Hauteur (m) 1,620
=> On peut y lire que la 3008 est donc 5cm plus large que la berline.
Le problème soulevé des routes étroites sont plus le fait des voitures qui se sont énormément élargies
pensez à la 4CV du grandpa, la R5 quand j'étais jeune et une Clio actuelle..
(je n'ose vous parler de la Mini made in England et la made in Germany de de la Fiat 500.....)
Ensuite on se trouve gênés pour se garer en ville, les roues aux ras du trottoir et cligno rabattus, empiétant sur la chaussée
ou vu tous les jours sur les places de parking de supermarchés, les portes abimées par le manque d'ouverture.
Alors, que faire: interdire à tous VL de plus d'1,50m de circuler sur les petites routes ?
ou de rappeler le code de la route ?
En effet la plupart des SUV et autres tournent autour de 1,80 m de large. Chez nous, la plupart des routes secondaires sont à 4 m de large avec bas-côtés directs. Chacun dispose donc d'une voie de 2 m de large maxi. Un SUV ne roulera jamais à 2 - 1,8 = 0,20 : 2 = 10 cm du bas côté...il aura trop peur d'abîmer son engin : il mord fatalement sur l'autre voie en roulant normalement - je ne parle même pas d'un macho.
Mon side mesure 1,70 de large avec mes épaules. 2m - 1,70 = 0,30 : 2 = 15 cm du bas coté. Mais comme l'autre connard en face empiète sur ma voie, il fout à tous les coups la roue de mon side dans le bas côté si je refuse de le frôler à 10 cm car 10cm à 80km/h dans et sens et dans l'autre, ça fait un impact à 160... !
Ce n'est jamais le SUV qui ira sur le bas-côté, mais le side parce qu'il est plus vulnérable. Or 50% de nos accotements sont meubles !
Il devient très dangereux de circuler en side sur notre réseau secondaire avec les nouvelles bagnoles que l'industrie du design fabrique et que l'état met en circulation.
Que ce soit des SUV ou des "compactes"
je te rejoint sur ta dernière phrase et cela ne s'applique pas uniquement au side, mais à tous les usagers vulnérables
rappelons nous Coluche ; une moto contre un PL !
[Dans le CDR, le plus imposant doit laisser le passage, il n'est pas prioritaire]
En cas d'accrochage, il sera en tort pour avoir empiété la chaussée opposée et s'il ne s’arrête pas pour un constat, il sera pénalement poursuivi pour délit de fuit ;;; et là ça lui fera très mal à son portefeuille et permis de conduire.
Nota: comme il faut déclarer un choc, n'oubliez pas de notifier dans votre plainte que votre coude à touché le VL..
Bonjour,
Je me farçis pour le pro une route de montagne, que des lacets, avec 6 passagers (avant COVID : 8 passagers, un Opel Vivaro Bi-Turbo)
J'ai installé une dashcam (caméra sur tableau de bord) qui enregistre TOUT :
- DATE, HEURE, MINUTES, SECONDES
- LONGITUDE & LATITUDE
- VITESSE EXACTE (via GPS)
- SONS
et j'avoue que c'est surtout pour ME protéger car nombreux sont les vélos et motos qui dévalent à fond la caisse et qui empiètent sur MA partie de la chaussée. Les motos et les autos en montée sont souvent des frontaliers qui rentrent chez eux et prennent le raccourci "Salève" pour éviter le bouchon de Cruseilles aux heures de pointe.
Ça fait peur quand tu bloques les freins et que tu vois la tronche du cycliste qui s'arrête à 30 cm de ton pare-brise, et lui il peut se rebaptiser " La Purge " parce qu'il a les boyaux qui n'ont pas freiné.
Ce gadget garde tout en mémoire et sauvegarde - en cas de collision - les 60 dernières secondes de manière sécurisée.
Ça vaut à peine une poignèe de moules, c'est facile à installer (ventouse) et à enlever et une prise allume-cigare permet d'alimenter.
Pour étayer une plainte, c'est parfait.
Je l'embarque toujours lorsque je pars à l'étranger pour par ex. : voiture de location.
La qualité est bonne, les plaques se lisent bien et une carte de 64GB permet de stocker largement.
Ça tourne en boucle et les anciens enregistrements non sauvegardés sécuritairement sont écrasés.
En revanche, ce n'est pas étanche...
https://fr.pearl.ch/article/NX4278/came ... v-2770-gps
magnifique !gecko a écrit : ↑25 juin 2020, 08:50l astuce sur route viroleuse....un klaxon type camion....te garanti que les mecs tu les entends freiner sur le gravier.......
aller hop un autre monde , pas chez nous mais une sacré combinaison de talents
http://www.cossack-motorcycles.com/2016 ... pk-U31BbF8
Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES
En passant voir Dan et Valérie vendredi à la concession, bien sûr on a parlé voyage, mécanique, projets et ..... d'un petit boulot que je viens de terminer. Ce projet consiste à commémorer la création du maquis Daniel CASANOVA dans l'Allier. Tous les deux m'ont demander de le mettre sur le forum. Voilà c'est chose faite. Pour ceux qui sont intéressé par cette page d'histoire ou sur la réalisation, on peut en parler en messagerie perso ou par téléphone.
Quand on sera déconfiné ça peut faire l'objet d'une virée, dans le secteur il y a 14 haltes.
Quand on sera déconfiné ça peut faire l'objet d'une virée, dans le secteur il y a 14 haltes.
- papycoz
- Membre
- Messages : 1218
- Inscription : 20 mars 2018, 17:53
- Localisation : Malause 82
- Contact :
Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES
S'ornette a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:26En passant voir Dan et Valérie vendredi à la concession, bien sûr on a parlé voyage, mécanique, projets et ..... d'un petit boulot que je viens de terminer. Ce projet consiste à commémorer la création du maquis Daniel CASANOVA dans l'Allier. Tous les deux m'ont demander de le mettre sur le forum. Voilà c'est chose faite. Pour ceux qui sont intéressé par cette page d'histoire ou sur la réalisation, on peut en parler en messagerie perso ou par téléphone.
Quand on sera déconfiné ça peut faire l'objet d'une virée, dans le secteur il y a 14 haltes.
C'est vrai il ne faut pas oublier ce que nos parents et grands-parents ont fait pour nous et l'avenir.
Je dois même publier les moments vécus par mon grand-père pour l'évasion d'anglais pendant la seconde guerre mondiale.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34643
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES
...et puis aussi un grand coup de chapeau ! Ornette (Michtouille) m'a montré le dossier photo de sa création : juste impressionnant de travail, d'efforts et d'idées.papycoz a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:32S'ornette a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:26En passant voir Dan et Valérie vendredi à la concession, bien sûr on a parlé voyage, mécanique, projets et ..... d'un petit boulot que je viens de terminer. Ce projet consiste à commémorer la création du maquis Daniel CASANOVA dans l'Allier. Tous les deux m'ont demander de le mettre sur le forum. Voilà c'est chose faite. Pour ceux qui sont intéressé par cette page d'histoire ou sur la réalisation, on peut en parler en messagerie perso ou par téléphone.
Quand on sera déconfiné ça peut faire l'objet d'une virée, dans le secteur il y a 14 haltes.
C'est vrai il ne faut pas oublier ce que nos parents et grands-parents ont fait pour nous et l'avenir.
Je dois même publier les moments vécus par mon grand-père pour l'évasion d'anglais pendant la seconde guerre mondiale.
Merci de relater cela, les belles choses nous manquent et il est temps que les vrais créateurs recommencent à s'exprimer.
Le plaisir est grand !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES
Bonjour Michel !ornette a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:26En passant voir Dan et Valérie vendredi à la concession, bien sûr on a parlé voyage, mécanique, projets et ..... d'un petit boulot que je viens de terminer. Ce projet consiste à commémorer la création du maquis Daniel CASANOVA dans l'Allier. Tous les deux m'ont demander de le mettre sur le forum. Voilà c'est chose faite. Pour ceux qui sont intéressé par cette page d'histoire ou sur la réalisation, on peut en parler en messagerie perso ou par téléphone.
Quand on sera déconfiné ça peut faire l'objet d'une virée, dans le secteur il y a 14 haltes.
Intéressé par ce morceau d'histoire et voir ton travail !
Combien de temps prends la "visite" de ces 14 haltes ?
On pourrait organiser cela sur l'été avec BBQ à la clé en fin d'après-midi ?
Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES
Pour découvrir cette page d'histoire dans mon secteur du Bourbonnais il faut compter une bonne journée pour faire le tour et découvrir les lieux avec leurs empreintes et le récit qui s'y rattache. Il y a des lieux sympathiques pour casser une croûte le soir dans le secteur.
Re: LE TALENT INCROYABLE DE NOS SIDECARISTES
Hello je suis partant pour la découverte et le casse croute bien sûr