Bardevitch se fait la cerise....

Répondre
Bardevitch

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par Bardevitch »

Mouahaha, vous énervez pas les mecs, rien à voir avec un vrai phare, c'est une lampe de chevet de chez Maison-du-Monde, mais en bonne ferraille bien costaude, y a plus qu'à la routifier un peu avec une embase de feu type bagnole, du joint ici ou là et un bon coup de Rustol (quoiqu'elle soit déjà vernie d'ailleurs) et hop, ni vuch ni connuch, tradition détournementielle respectée.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Salut Bardé
Bon ... depuis le temps que j'attends !!! quand vas tu t'attaquer au problème des CLIGNOTANTS ???

Va pas être simple tout ça
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Pepe le piou a écrit :Salut Bardé
Bon ... depuis le temps que j'attends !!! quand vas tu t'attaquer au problème des CLIGNOTANTS ???

Je m'disais aussi...Pépé le stratège... 8)
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Stratège ... non ...
mais je suis sûr que cela va lancer une compétition interessante entre NMO et Bardé !!!!!

Faut juste que l'on nomme les juges !!!

Vont finir aussi frappés que les monoïste !!!!

Mais c'est tellement BEAU (et inutile comme le rappelle Jacques lui même)
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Hihi, t'as raison j'avais pas pensé aux clignos. Tiens ça me rappelle que j'ai deux trois morceaux de phares de locos à vapeur du temps où j'étais lampiste :mrgreen: :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

Bardevitch a écrit :

Hihi, t'as raison j'avais pas pensé aux clignos. Tiens ça me rappelle que j'ai deux trois morceaux de phares de locos à vapeur du temps où j'étais lampiste :mrgreen: :mrgreen:
Un jour il va tout nous dire le Bardé...

Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Tiens, allez, un petit déterrage de post ne peut pas faire de mal.
Petit montage de phare additionnel sur le panier. Dans l'axe. Ça change.

Image

Et comme y a pas que ça dans la vie, dernier article dans nos rayons :

Image
MIKO
Membre

Message par MIKO »

C'est quoi ce vieux phare bizard de 2 CV posé à l'envers sur une écharpe dont je ne reconnais pas le nom de l'équipe de foot ... :?: :?: !!! :mrgreen: :lol: :lol:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Est-Motorcycles
Site Admin

...tu as vraiment un style très unique...qui me fait souvent penser au formidable film de la vie de Hugo Cabret
Image
...mais surtout à ce personnage vers qui tu as des ressemblances étranges...
Image

loup gris
Membre

Message par loup gris »

Professeur Bardé,toute ma gratification pour ton imagination,et ta faculté a redonner une autre vie aux objets divers ,ces objets pour qui une personne lambda n'en ferait aucun cas , tu arrives a les faire renaitre pour d'autres utilisations en les mettant en plus en valeur,et leur donner une autre dimenssion ,tu as plusieurs cordes a ton banjo Bardé :D
Toutes mes félicitations,et merci pour ce partage :oops: :D :D
On connaissait ta maitrise des mots ,on peut rajouter ta maitrise du gout et de l'originalité ,ton side est anticonformiste ,moi ça me plait :D
Dernière modification par loup gris le 10 mars 2015, 23:51, modifié 1 fois.
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Hugo Cabret !!! très bon film !!!
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Allez hop, quand faut y aller faut y aller : ma première prise gopro (enfin.. celle de notre Célian)

flat twin bobber
Membre

Message par flat twin bobber »

Super sympas
Le paysage ressemble a s'y méprendre a celui entre Roybon et st Marcelin.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Est-Motorcycles
Site Admin

Bardevitch a écrit :Allez hop, quand faut y aller faut y aller : ma première prise gopro (enfin.. celle de notre Célian)

Bravo et très sympa...on entend bien les admissions :mrgreen:
Elle était fixée où ta Gropro ?

loup gris
Membre

Message par loup gris »

Super j'adore le son ! belle prise :D
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Répondre