Discu Bruno22 : Huile de pont 80/90 ou 85/140?
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: BRUNO22, un nouveau en Bretagne : présentation
Bonjour
Pour ce qui me concerne, j'ai mis de grosses couvertures et dedans des rondins de bois .
LA charge peut facilement évoluer .
Ce WE si météo propice,je remplacerai les bûches par une gentille dame qui partage ma vie
Pour ce qui me concerne, j'ai mis de grosses couvertures et dedans des rondins de bois .
LA charge peut facilement évoluer .
Ce WE si météo propice,je remplacerai les bûches par une gentille dame qui partage ma vie
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
CHRIS 47 a écrit :attention aux vagues dans un bidon 1/2 plein ou 1/2 vide ça peut amplifier un déplacement non désiré & donc imprévu !Mephisto a écrit :C'est pas pour rien qu'on appelle les passagères des SDS (Sac De Sable) uh uh !
Sinon, un conseil que j'ai déjà entendu et qui m'a semblé génial : un ou des bidon(s) d'eau. Comme ça on vide progressivement la flotte pour réduire le contrepoids et changer la difficulté chacun à son rythme.
Et c'est moins chiant ou salissant à manipuler que des pavés ou un vrai sac de sable.![]()
risque de SDSDS ( sensdessusdessous)![]()
Une SDS peut aussi provoquer de violents transferts de masses selon le volume des poumons, sans parler de la prise au vent...

-----Mephisto-----
Gros con aigri et mesquin.
Pas ça dans une Ural
cela fait trop de balourd

-
Bardevitch
Mes grands-parents étaient justement paysans sériciculteurs dans le Gard (Lédignan), gamins on s'est farci des tas de récoltes de feuilles de mûrier, mais je ne connaissais pas l'origine exacte du mot. Une connaissance pour une autre, donc. Merci.CHRIS 47 a écrit :qui datent de l'an pèbre
merci Barde, une expression que je ne connaissait pas![]()
L'An pèbre
Quelque chose de très vieux, mais on ne sait pas la date exacte.
Pour la petite histoire, cette expression vient d'une épidémie de "pébrine" en 1848 qui a ravagé l'industrie du ver à soie, très importante à l'époque à Avignon et Marseille. La catastrophe économique a tellement marqué les esprits qu'on y fait encore référence dans la région comme "l'an pèbre".
ce soir je me coucherais moinssss con !
comme quoi un forum Uralistique sert à tout !
Hop, pardon Bruno pour le flood.
-
gogo rando
- Membre
+ 1 JP avec tout ça dans la panier t'imaginejpoural a écrit :Pas ça dans une Uralcela fait trop de balourd
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Aaaah là si on me fout le nez dedans j'éjacule précoce...Mephisto a écrit :CHRIS 47 a écrit :attention aux vagues dans un bidon 1/2 plein ou 1/2 vide ça peut amplifier un déplacement non désiré & donc imprévu !Mephisto a écrit :C'est pas pour rien qu'on appelle les passagères des SDS (Sac De Sable) uh uh !
Sinon, un conseil que j'ai déjà entendu et qui m'a semblé génial : un ou des bidon(s) d'eau. Comme ça on vide progressivement la flotte pour réduire le contrepoids et changer la difficulté chacun à son rythme.
Et c'est moins chiant ou salissant à manipuler que des pavés ou un vrai sac de sable.![]()
risque de SDSDS ( sensdessusdessous)![]()
Une SDS peut aussi provoquer de violents transferts de masses selon le volume des poumons, sans parler de la prise au vent...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
Bardevitch
J'en ai vu une à la téloche, bien vulgaire, à l'émission "incroyables talents" (ok pléonasme), elle écrasait des pastèques et tout un tas d'autre choses avec les siens.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Vu aussi par hasard sur appel de mon fillot...craignos en effet : elle était dingue cette nana en se programmant un futur cancer des nibars.Bardevitch a écrit :J'en ai vu une à la téloche, bien vulgaire, à l'émission "incroyables talents" (ok pléonasme), elle écrasait des pastèques et tout un tas d'autre choses avec les siens.
Pauvre Bruno 22 : t'inquiète c'est la coutume ici, on déconne un peu et on reprend le cours normal de la discu : c'est de bonne guerre et ça veut dire que tu as été bizuté...
http://www.est-motorcycles.fr/
Faut juste choisir le type de bizutage : grands coups de mamelles dans la pastèque ou le classique "bite au cirage".
-----Mephisto-----
& tout ça pour une p'tite remarque sur des 1/2 bidons de flotte !
dans tout les cas je plaints les nanas affublées de la sorte ça ne doit pas être simple à gérer dans la vie courante, pour poêler un steak elle se brule & je ne te dit pas le confort pour dormir !
mais comme je pense qu'elle l'a voulu elle n'a plus qu'a assurer!
il est possible aussi que le volume du bulbe soit inversement proportionnel à celui de la devanture !
dans tout les cas je plaints les nanas affublées de la sorte ça ne doit pas être simple à gérer dans la vie courante, pour poêler un steak elle se brule & je ne te dit pas le confort pour dormir !
mais comme je pense qu'elle l'a voulu elle n'a plus qu'a assurer!
il est possible aussi que le volume du bulbe soit inversement proportionnel à celui de la devanture !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
-
wallace et gromit
moi je serais partisant de dire continue de rouler cool et apprend à rouler dans plusieurs configurations (avec passager, sans passager etc) car avec une gueuse le jour ou tu l'as pas t'es en panique. Ca vient vite, t'es sur la bonne voie, juste etre prudent! Bon je vais le voir bientot , voisin! le noir /filet blanc, un classic tjs aussi efficace, la classe à Dallas! A bientot!!!!

-
Bruno22
Et voilà je pars quelques heures et on me pourrit mon post !
Allez c'est de bonne guerre !
Oui au plaisir de rouler ensemble !
Bonne soirée
Oui au plaisir de rouler ensemble !
Bonne soirée
pour appréhender le levier de panier......un jolie terrain fait des tours a un moment tu vas reussir a avoir le panier en l air ca te donneras une idée de la limte a na pas dépasser,pour ne pas ramasser........
et oui partir,c est pourrir un post
Trouver un ancien qu il texplique,que pour lever le panier avec une ratier attelé c est facile...tu fait comme ci et comme ca......(voui dés que et si je voit la ratier ou la bm je prendrai des photos (il a aussi une bm serie 2 attelé)
merci pour la definition de l an pébre....coucherai moins con...;ça c est pas difficile

et oui partir,c est pourrir un post
Trouver un ancien qu il texplique,que pour lever le panier avec une ratier attelé c est facile...tu fait comme ci et comme ca......(voui dés que et si je voit la ratier ou la bm je prendrai des photos (il a aussi une bm serie 2 attelé)
merci pour la definition de l an pébre....coucherai moins con...;ça c est pas difficile
Et moi féroce......toujours était un enfant précoce et éjaculateur prodige........Est-Motorcycles a écrit : Aaaah là si on me fout le nez dedans j'éjacule précoce...
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
Bruno22
Snif. Mon hd est partie hier
et est entre de bonnes mains. Sur j y reviendrai mais pour l instant je prends mon pied avec l ural et les enfants