TIR SPORTIF , de loisir , et mécanique des armes !

Répondre
AnDroKtoNe
Membre

Re: TIR SPORTIF , de loisir , et mécanique des armes !

Message par AnDroKtoNe »

geuledebois a écrit :désolé de n'avoir pas mis de mode d’emploi :oops:
mais le groupe Honda 500w, pièce rare car héritée de Mathusalem, qui me fourni le courant pour internet ( pour le reste, les diodes et les bougies fournissent la lumière, le kérosène le chauffage) commence a me faire des caprices... :evil:
je passe plus de temps pour chercher une doc technique, introuvable semble t'il , qu'a développer mes interventions... :(
n'ayant eut qu'une machine japonaise dans ma vie, un SS50 qu'avec mon pote Carlier nous avons essayé de concurrencer (sans succès mais beaucoup de casses) les Derbi et Kreidler , et ne trouvant pas de garage agricole ou autre qui connaisse ce genre d'engin, je commence à m'angoisser...
s'il tombe en panne je serait naufragé...
j'aurais du choisir un 2t... :?

j' espère avoir un branchement électrique a moi (pour l'instant mon logement est branché chez une voisine qui refuse de lever le contacteur qui alimentait le précédent locataire, son fils) mais trouver un studio avec une grange dans un bled sympa , c'est mission impossible...
je garde l'espoir, l’électricité de Strasbourg étudie mon cas pour me raccorder...
"monsieur Ramirez , m'a dis que j'avais le moral"... :wink:
Mais dis donc t'es à "petzouille les oies" ??? :shock:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Gaffe tout de meme les Kopains et Kopines :x Christian a pris des engagements :wink: c'etait son choix et son mode de vie CHOISIE :) comme d'autres le font tous les jours :oops: La France ne sait pas reconnaitre et n'a jamais su admettre que ces personnes ont cru en quelque chose,Noublions pas ces gens là grace a qui nous sommes en train de discutailler pour des broutilles :oops:
Personnellement certaines allusions meme si c'est pooooour plaisanter sont difficille à digerer :!: :!:
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Arfff si c'est pour ce que j'ai écrit que tu dis ça JP, loin de moi l'idée de dénigrer, c'était juste une "boutade" :oops: :oops: :oops: mais tu as raison j'aurai peut être dû réfléchir :oops:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
gecko
Modo

Message par gecko »

le plus important est d avoir la "génératrice" apres tu peut "greffer" n importe quel moteur.du moment que tu la fait tourner au bon régime
si tu avait une photo de ton "moteur"....honda les a casé un peu partout moto,motoculteur etc....pour essayer de voir lequel serait le plus proche

Mono honda....verifie l huile,l essence (filtre,et octane)si trop vielle change.....bougie.......prise d air.
Le probleme c est qu il aime pas tourner trop longtemps.

avec un moteur 2t....quand il est chaud tu peut réchauffer une durite en cuivre pour le faire tourner au "fuel rouge".....faudra le nettoyer souvent.

cadeau pour mano:soit http://www.youtube.com/watch?v=G3uaqxfAXUk

ou bien http://www.youtube.com/watch?v=G-yySxecVAg :mrgreen: :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

AnDroKtoNe a écrit :Arfff si c'est pour ce que j'ai écrit que tu dis ça JP, loin de moi l'idée de dénigrer, c'était juste une "boutade" :oops: :oops: :oops: mais tu as raison j'aurai peut être dû réfléchir :oops:
no problems...
mon bled n' a pas d'oies, mais des vaches municipales qui défrichent le parc naturel des Vosges du nord... :D
un paradis pour s'entrainer aux virages en descente en side... :wink:
et ce n'est qu'a 850km de Tynec , l'Irbit des Jawas... :D
alors que Brest est à plus de 1000 kilomètres :(
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

M'en parles pas en plus d'être complètement à l'ouest je suis à trifouillis les oies :mrgreen: et Tynec est au mieux à 1850 km !!! :oops:
geuledebois
Membre

gecko a écrit :le plus important est d avoir la "génératrice" apres tu peut "greffer" n importe quel moteur.du moment que tu la fait tourner au bon régime
si tu avait une photo de ton "moteur"....honda les a casé un peu partout moto,motoculteur etc....pour essayer de voir lequel serait le plus proche

Mono honda....verifie l huile,l essence (filtre,et octane)si trop vielle change.....bougie.......prise d air.
Le probleme c est qu il aime pas tourner trop longtemps.

avec un moteur 2t....quand il est chaud tu peut réchauffer une durite en cuivre pour le faire tourner au "fuel rouge".....faudra le nettoyer souvent.

cadeau pour mano:soit http://www.youtube.com/watch?v=G3uaqxfAXUk

ou bien http://www.youtube.com/watch?v=G-yySxecVAg :mrgreen: :mrgreen:
tous les matins une seringue d'huile, 1 litre de 95 et en route...
le probléme est que je ne connais que les deux temps, a l'époque de mes moteurs à soupapes je m'adressait à des pros pour la velocette, la ducat 350 et la BSA que Jean Souper avait rendue étanche...
c'etait avant, j'avais des sous...
je commence a avoir un petit claquement de soupape, j'aimerai savoir quel est le jeu et la procédure de réglage, et je n'ai aucume info sur mon moteur le groupe est un honda em500 j'ignore même :oops: :oops: si c'est un culbuté ...
ça m'inquiéte... :cry:

gecko
Modo

Message par gecko »

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ma Tronchedebois, MIKO est le plus pro de nous pour ça : envoie-lui un MP, il te répondra certainement. Et fô faire vite car ça caille.
Courage et si tu n'y arrives pas tu écris, on fera le max.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pascal de caens

Message par pascal de caens »

triste époque de voir un gars comme Geuledebois qui a trimé toute sa vie galérer pour avoir le minimum vital, alors que d'autres glandent et ont tout gratuitement :x
geuledebois
Membre

merci les copains, c'est pas Zola :D ...
j'ai découvert une région très chouette qu'il va me falloir apprivoiser, sans tomber dans l'impatience et le socialement correct...
j'ai déjà trouvé un point fixe, avec une grange, un jardin et un petit studio...
le proprio a des ennuis de santé et de fric...
on se débat pour que j'ai un branchement officiel en état; ce qui me procurerai l'eau chaude, la lumière et le chauffage, tout est installé et prêt à fonctionner...
pour l'instant je me lave,, me chauffe et m'éclaire je ne peux utiliser que les outils a main ce qui occupe bien les journées et la refonte de mon tricycle Jawa avance :D ...
je me désintoxique d'une société moderne qui vole ma liberté et redécouvre une forme de simplicité
comme on est en plein hors sujet, je vais continuer sur ma rubrique...

geuledebois
Membre

pascal de caens a écrit :triste époque de voir un gars comme Geuledebois qui a trimé toute sa vie galérer pour avoir le minimum vital, alors que d'autres glandent et ont tout gratuitement :x
en voila un mauvais esprit :D ...
les "glandeurs assistés" sont la sauvegarde du système démocratique totalitaire: ils défendront le capital pour garder leur statut c'est la société moderne ...

il est temps de retrouver la liberté et pisser, quand on en a envie, sans demander l'autorisation :twisted:
mais respecter les amis sans prolonger le hors sujet.... :oops:

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

geuledebois a écrit :merci les copains, c'est pas Zola :D ...
j'ai découvert une région très chouette qu'il va me falloir apprivoiser, sans tomber dans l'impatience et le socialement correct...
j'ai déjà trouvé un point fixe, avec une grange, un jardin et un petit studio...
le proprio a des ennuis de santé et de fric...
on se débat pour que j'ai un branchement officiel en état; ce qui me procurerai l'eau chaude, la lumière et le chauffage, tout est installé et prêt à fonctionner...
pour l'instant je me lave,, me chauffe et m'éclaire je ne peux utiliser que les outils a main ce qui occupe bien les journées et la refonte de mon tricycle Jawa avance :D ...
je me désintoxique d'une société moderne qui vole ma liberté et redécouvre une forme de simplicité
comme on est en plein hors sujet, je vais continuer sur ma rubrique
...
Un Hubert qui s'appelle Gueuledebois est né !
Tu me la coupes !
Heureux de te retrouver parmi nous !
Je t'embrasse.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Pour vous entrainer !!! :lol: :lol: :lol:

http://jeu.info/tir-ben-laden.html
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
berny03
Membre

Message par berny03 »

11000 au premier jet ,très bien le jeu et moins chère qu'au stand :mrgreen:
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
Répondre