ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et re
Ah bon !!! faut un permis

Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
-
zorgoline
C'est vrai que la carte grise est estampillée tricycle à moteur et ne nécessite pas le permis moto, mais je l'ai depuis les années 80 et à l'époque je conduisais la Guzzi attelée qui était autrement difficile à conduire que l'Ural.Bardevitch a écrit :En plus si ça se trouve t'as pas le permis moto, toi. Si ?
Maintenant Zorgol se fait flasher et me déclare au guidon pour économiser ses points...
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Aaaah le coquin !zorgoline a écrit :C'est vrai que la carte grise est estampillée tricycle à moteur et ne nécessite pas le permis moto, mais je l'ai depuis les années 80 et à l'époque je conduisais la Guzzi attelée qui était autrement difficile à conduire que l'Ural.Bardevitch a écrit :En plus si ça se trouve t'as pas le permis moto, toi. Si ?
Maintenant Zorgol se fait flasher et me déclare au guidon pour économiser ses points...
M....alors, elle a bon dos Zorgoline !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
OUI exact
carte grise TMP2 JUSQU'AU 06/07 /2004
Mais là
C'est pour la photo
Bande de coquins

Mais là
-
Zorgol94
Bon, c'est vrai que ça peut paraître un peu magouille, mais dans un couple, c'est pour le meilleur et pour le pire, le meilleurs étant déjà consommé... :
Bref on s'arrange comme on peut pour pouvoir rouler avec nos deux permis, a nous deux on a 24 points qu'on gère à notre manière et même qu'au besoin on s'arrange avec les fistons, là c'est la solidarité familiale.
A ma décharge, il faut reconnaître que le SS29 marche bien mais que le tachymètre est loin d'avoir la précision demandée par la maréchaussée. Franchement quand je roule à 97km/h sur une grande nationale déserte, je n'ai pas vraiment l'impression de faire un Go Fast surtout que mon aiguille oscille furieusement entre 70 et 90 miles/h.
Bref, on vit une époque formidable de liberté individuelle, on est libre de rouler mais il faut payer, payer, payer
Bref on s'arrange comme on peut pour pouvoir rouler avec nos deux permis, a nous deux on a 24 points qu'on gère à notre manière et même qu'au besoin on s'arrange avec les fistons, là c'est la solidarité familiale.
A ma décharge, il faut reconnaître que le SS29 marche bien mais que le tachymètre est loin d'avoir la précision demandée par la maréchaussée. Franchement quand je roule à 97km/h sur une grande nationale déserte, je n'ai pas vraiment l'impression de faire un Go Fast surtout que mon aiguille oscille furieusement entre 70 et 90 miles/h.
Bref, on vit une époque formidable de liberté individuelle, on est libre de rouler mais il faut payer, payer, payer
Bonsoir,
Un petit compteur de vélo programmé correctement et il n'y a plus de problème .
J'avais d'ailleurs lu un post à ce propos sur le forum.Je ne sais plus où.
Sinon,un petit "avertisseur de radar ne coute pas bien cher et a la précision GPS.'inforad,navirad et cie.
J'en ai un dans la boite à 4 roues et ne m'en sers qu'en compteur de vitesse
Un petit compteur de vélo programmé correctement et il n'y a plus de problème .
J'avais d'ailleurs lu un post à ce propos sur le forum.Je ne sais plus où.
Sinon,un petit "avertisseur de radar ne coute pas bien cher et a la précision GPS.'inforad,navirad et cie.
J'en ai un dans la boite à 4 roues et ne m'en sers qu'en compteur de vitesse
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
-
Zorgol94
Comme promis voici une petite vidéo qui résume en 10mn les 3h de balade du samedi matin.
Malheureusement on ne voit pas le SS29 car c'est lui qui filme, on entend juste le moteur, je me suis amusé avec 2 caméras GoPro en en mettant une qui filme devant et une pour l'arrière, si ça intéresse quelqu'un je pourrais détailler le mode de fixation car après plusieurs essais (sur le casque et sur le panier) je crois avoir trouvé la bonne place.
http://youtu.be/g9YxColexKo
Malheureusement on ne voit pas le SS29 car c'est lui qui filme, on entend juste le moteur, je me suis amusé avec 2 caméras GoPro en en mettant une qui filme devant et une pour l'arrière, si ça intéresse quelqu'un je pourrais détailler le mode de fixation car après plusieurs essais (sur le casque et sur le panier) je crois avoir trouvé la bonne place.
http://youtu.be/g9YxColexKo
Dernière modification par Zorgol94 le 21 févr. 2013, 08:58, modifié 1 fois.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Pas mal...
J'ai un truc pour toi la prochaine fois que tu viens. Il faudra que l'on film des choses à faire et à pas faire sur un Ural...On va se marrer...
J'ai un truc pour toi la prochaine fois que tu viens. Il faudra que l'on film des choses à faire et à pas faire sur un Ural...On va se marrer...
-
Zorgol94
Ce sera avec plaisirEst-Motorcycles a écrit :Pas mal...
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
-
Zorgol94
Encore une vidéo du dimanche à Polminhac, désolé pour l'inspiration musicale un peu lourdement metal mais j'ai trouvé que ça collait bien à l'ambiance de folie de cette journée. Le temp ne nous permettait pas de flâner sur les chemins, ont a donc trouver des petites routes sympathiques.
http://youtu.be/ne7OSlfJIjQ
http://youtu.be/ne7OSlfJIjQ
Merci pour ce joli film qui a dû nécessiter un sacré travail de montage.
Cela doit être super jouissif de rouler dans de telles conditions
Cela doit être super jouissif de rouler dans de telles conditions
François alias Discret,
-
cyborg
-
Zorgol94
La version HD est sur mon MAC mais YouTube se contente de transcoder en qualité inférieur.
Pour la bande son je vais essayer une version plus soft car tout le monde n'apprécie pas le Hard Métal à commencer par Zorgoline.
Pour la bande son je vais essayer une version plus soft car tout le monde n'apprécie pas le Hard Métal à commencer par Zorgoline.