Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Christ'yam
Membre
Messages : 141
Inscription : 24 nov. 2010, 14:46
Localisation : 91160 longjumeau

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013 !

Message par Christ'yam »

SALUT a tous.
et les MONOS il n'y a plus d'amateurs ?
onra

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013 !

Message par onra »

Les 4 & 5 mai 2013 iraient bien pour moi.

Image
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013 !

Message par gogo rando »

bon ça donne quoi le stage du 2/3 mars c'est qui qui va ?
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37102
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013 !

Message par Est-Motorcycles »

gogo rando a écrit :bon ça donne quoi le stage du 2/3 mars c'est qui qui va ?
Souris te dira demain...une fine équipe ! Avec visites impromptues...
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37102
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013 !

Message par Est-Motorcycles »

Pour le stage du 2et 3 mars, seront présents:
Fabrice et Stella
Bruno
Brody
Gogo Rando et Caroline
et 2 nouveaux
Au plaisir de vous revoir,
La souris
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
ouralman
Membre
Messages : 470
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013 !

Message par ouralman »

bon stage à tous!!!!!!!
en attendant le prochain ...............
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37102
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013 !

Message par Est-Motorcycles »

Dernière inscription au stage du 2 et 3 mars:
Lesrousses.
Le stage de mars est complet, merci.
A bientôt,
la souris
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013 !

Message par gogo rando »

super des "vétérans" et des nouveaux à découvrir... nettoyage de la Pukette en cours !
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37102
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013 !

Message par Est-Motorcycles »

gogo rando a écrit :super des "vétérans" et des nouveaux à découvrir... nettoyage de la Pukette en cours !
ACH, Gogo vient avec sa puckette !
P'tin j'veux boire un café dedans !!
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013 !

Message par gogo rando »

Est-Motorcycles a écrit :
gogo rando a écrit :super des "vétérans" et des nouveaux à découvrir... nettoyage de la Pukette en cours !
ACH, Gogo vient avec sa puckette !
P'tin j'veux boire un café dedans !!
promis si le temps nous permet de venir avec ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013 !

Message par Bruno »

Bonjour,

Bon, j'essaie de compter les têtes pour les munitions :
Fabrice et Stella : 2
Bruno : 1
Brody : 1
Gogo Rando et Caroline : 2
et 2 nouveaux : 2
Dan : 1
La souris : 1
Les rousses : 1

Donc je prévois pour 11 avec de la marge...
Quelques bouteilles et quelques broutilles à bouloter...

Je pars de la région parisienne vendredi matin...si l'un de vous fait la route...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37102
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013 !

Message par Est-Motorcycles »

Pour information:
Le stage du mois de mai est complet.
Au plaisir,
la souris
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37102
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013 !

Message par Est-Motorcycles »

Ce mois-ci, on va démonter un moteur manière ruscoff :

http://mail.voila.fr/webmail/fr_FR/down ... LDER=INBOX

Efficace !
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Kustomtom

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013 !

Message par Kustomtom »

Beuh y a rien dans ton lien ...
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37102
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013 !

Message par Est-Motorcycles »

IMZ81036 a écrit :plus qu'une semaine :twisted:
le moulbif est à poil !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: prêt pour la chirurgie ambulatoire des roulements de vilo ..........
Excelllllllent !
Essaie de trouver un arrache qui passe entre le roulement avant et la tôle du centrifugeur, sans l'abîmer (un truc fin).
Je n'en ai qu'un gros car quand je change ce roulement, en général je change aussi le vilo car mort.
Si tu n'en as pas on se débrouillera mais, comme dit Coluche, ça sera plus dur...
:wink:
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Répondre