Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Pepe le piou
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
GOGO rando, ne m'attend pas et prend ta route.
Je ne sais pas a quelle heure vont finir les hostilités autour du Monument Aux Morts
Et je ne voudrais pas que tu utilise un argument fallacieux pour justifier de ton retard à l'apéro !!!!
Je ne sais pas a quelle heure vont finir les hostilités autour du Monument Aux Morts
Et je ne voudrais pas que tu utilise un argument fallacieux pour justifier de ton retard à l'apéro !!!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
-
Pepe le piou
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 37106
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Pepe le piou a écrit :Pour ceux qui viennent ce WE ... N'oubliez pas VOTRE CAILLOU PLAT !!!!!!!
http://www.est-motorcycles.fr/
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
-
gogo rando
- Membre
- Messages : 1618
- Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
- Localisation : Fontaine le port
Salut Pépé, je pense prendre la route aux alentours de 8h00/8h30, mon itinéraire: Grenoble, beaurepaire, Saint Etienne, Ambert, Clermond, Manzat. j'évite au maximum les autoroutes je serrais à St Etienne aux alentours de 12h30. pour ma culture personelle, c'est quoi le caillou plat ???:(
Pepe le piou a écrit :GOGO rando, ne m'attend pas et prend ta route.
Je ne sais pas a quelle heure vont finir les hostilités autour du Monument Aux Morts
Et je ne voudrais pas que tu utilise un argument fallacieux pour justifier de ton retard à l'apéro !!!!
-
gogo rando
- Membre
- Messages : 1618
- Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
- Localisation : Fontaine le port
-
PerfideAvion
- Membre
- Messages : 1056
- Inscription : 26 mai 2009, 08:16
- Localisation : Sezanne (Marne)
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 37106
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Ben ouai, à Paname...PerfideAvion a écrit :'tain trouve pas de caillou plat !
Une assiette ?
On va pas te faire descendre dans les catacombes...
http://www.est-motorcycles.fr/
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
-
PerfideAvion
- Membre
- Messages : 1056
- Inscription : 26 mai 2009, 08:16
- Localisation : Sezanne (Marne)
Ch'uis plus à paname mais dans les cratères de 14-18, tu trouves que des éclats d'obus ou des cul terreux en tracteurs plaqués or dans mon coin !Est-Motorcycles a écrit :Ben ouai, à Paname...PerfideAvion a écrit :'tain trouve pas de caillou plat !
Une assiette ?
On va pas te faire descendre dans les catacombes...
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."
San Antonio
San Antonio
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 37106
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
M...Pique-leur un bout de mur...PerfideAvion a écrit :Ch'uis plus à paname mais dans les cratères de 14-18, tu trouves que des éclats d'obus ou des cul terreux en tracteurs plaqués or dans mon coin !Est-Motorcycles a écrit :Ben ouai, à Paname...PerfideAvion a écrit :'tain trouve pas de caillou plat !
Une assiette ?
On va pas te faire descendre dans les catacombes...
http://www.est-motorcycles.fr/
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
-
Pepe le piou
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
Perfidavion : Oui ou une brique rouge. Dans le nord y en a plein.
Pour Gogo Rando : Je t'enverrais un SMS après la cérémonie du 11 Novembre. Si je vois qu'on peut se retrouver du coté de St Etienne, je te le dirais à ce moment là. Je t?envoie mon tel perso par messagerie.
Pour Gogo Rando : Je t'enverrais un SMS après la cérémonie du 11 Novembre. Si je vois qu'on peut se retrouver du coté de St Etienne, je te le dirais à ce moment là. Je t?envoie mon tel perso par messagerie.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
-
PerfideAvion
- Membre
- Messages : 1056
- Inscription : 26 mai 2009, 08:16
- Localisation : Sezanne (Marne)
-
Pepe le piou
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
-
Pepe le piou
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
Ok, je passe te prendre ... T as intérêt à être en forme j ai pris des munitions d un peu tous les calibres...
Dan :
Pour le SAX je ne sais pas si je vais pouvoir prendre le BAR..... Attendu qu au retour il faut que je revienne avec trois peux démontés ?
Dan :
Pour le SAX je ne sais pas si je vais pouvoir prendre le BAR..... Attendu qu au retour il faut que je revienne avec trois peux démontés ?
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 37106
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Rilax Max, descend avec ton tromblon...Y'a un méchant programme...Pepe le piou a écrit :Ok, je passe te prendre ... T as intérêt à être en forme j ai pris des munitions d un peu tous les calibres...
Dan :
Pour le SAX je ne sais pas si je vais pouvoir prendre le BAR..... Attendu qu au retour il faut que je revienne avec trois peux démontés ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 37106
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Un remake avec plus de piment...IMZ81036 a écrit :allez les poteaux on recommence ???
http://images3.photomania.com/1799342/1/rad50ADB.jpg
http://www.est-motorcycles.fr/
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג