Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
REÇU CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du super chouette , jolie , de qualité ... BREF = super !!!
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Ils sont arrivés ce matin. Qu'ils sont beaux ! C'est avec fierté que je vais les coller sur le Monica.
Merci à tous ceux qui se sont investis pou réaliser ces superbes autocollants.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Juste un petit rappel concernant les adhésions à URAL-FRANCE :
Extrait des statuts de l'association URAL-FRANCE :
" b) Membres Adhérents : sont Membres Adhérents (ou Actifs) les propriétaires et/ou passionnés de side-cars ou motos URAL qui paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé en assemblée générale. Par le paiement de leur cotisation, ces Membres acquièrent le statut de : “Ambassadeur URAL FRANCE”.
Les Membres Adhérents à jour de leur cotisation ont le pouvoir de voter en assemblée générale."
Marie
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb