Toujours passionnant...Est-Motorcycles a écrit : 02 août 2026, 15:27 Merci mon Frère qui me tend la main ! Exactement ce que je vis !
Lire les commentaires...
PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Plus que passionnant ! Il retrace exactement ce que j'ai vécu avec cette putain de campagne de presse contre moi. Ne pas l'oublier, je ne l'oublierai JAMAIS. Ne pas l'occulter, ne pas le rétrograder, ne pas l'effacer.Cathy a écrit : 02 août 2026, 15:35Toujours passionnant...Est-Motorcycles a écrit : 02 août 2026, 15:27 Merci mon Frère qui me tend la main ! Exactement ce que je vis !
Lire les commentaires...
Les nôtre savent faire aussi !
http://www.est-motorcycles.fr/
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג