ledoume a écrit : 09 mars 2023, 18:59
pouafffff !!!
j'ai récupéré la culasse partiellement usiné , c'est beau
il a oublié de tenir compte du fait que je voulais mettre une bougie en 14 ... il me mettra un insert en acier pour corriger le tir.
il veut que je pose les guides de soupapes en fonte pour s'en servir de guide pour poser les sièges ...
mais en réfléchissant comme il y a les conduits à usiner , je sais pas trop comme faire
si je mets les guides , ils vont génés pour créer les conduits ....
Nom d'un pétaros, c'est beau !
Là faut pas s'énerver...Tu ne passes pas vers Clermont ces prochains jours ?
P'tin là y'a du lourd...Aller, la poule ! Et sa frangine !
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
ledoume a écrit : 09 mars 2023, 18:59
pouafffff !!!
j'ai récupéré la culasse partiellement usiné , c'est beau
il a oublié de tenir compte du fait que je voulais mettre une bougie en 14 ... il me mettra un insert en acier pour corriger le tir.
il veut que je pose les guides de soupapes en fonte pour s'en servir de guide pour poser les sièges ...
mais en réfléchissant comme il y a les conduits à usiner , je sais pas trop comme faire
si je mets les guides , ils vont génés pour créer les conduits ....
Nom d'un pétaros, c'est beau !
Là faut pas s'énerver...Tu ne passes pas vers Clermont ces prochains jours ?
P'tin là y'a du lourd...Aller, la poule ! Et sa frangine !
C'est excellent !
On pourrait se faire une journée ensemble,
où on ferait le vilo et on regarderais cette culasse
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג