http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
C'est en " pourparler " !!! Entre le boulo , un mécano que je suis en train de mettre en place , mon "compresseur " à faire suivre pour les nuits , avec ou sans madame , Le fiston et le chien , 1 jours , 2 jours ??????????????????? Ça en fait des truc à voir !! Mais je pense que ,dans tous les cas , OUI , je devrais venir !!! MAIS je confirme dés que possible !!!
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Un ural, bien regle......le tuyau raccorder au museau, t inquiete ca vas le faire.....une petite remorque????
Cool d ici là t aurai peut etre fait la tasse hi hi hi......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
MIKO a écrit :C'est en " pourparler " !!! Entre le boulo , un mécano que je suis en train de mettre en place , mon "compresseur " à faire suivre pour les nuits , avec ou sans madame , Le fiston et le chien , 1 jours , 2 jours ??????????????????? Ça en fait des truc à voir !! Mais je pense que ,dans tous les cas , OUI , je devrais venir !!! MAIS je confirme dés que possible !!!
Pourvu que...j'ai toujours un grand plaisir à te voir.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
MIKO a écrit :C'est en " pourparler " !!! Entre le boulo , un mécano que je suis en train de mettre en place , mon "compresseur " à faire suivre pour les nuits , avec ou sans madame , Le fiston et le chien , 1 jours , 2 jours ??????????????????? Ça en fait des truc à voir !! Mais je pense que ,dans tous les cas , OUI , je devrais venir !!! MAIS je confirme dés que possible !!!
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג