on commande le soleil :B
MARVEJOLS en GEVAUDAN et l'érémétisme mécanique.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Pepe le piou
- Membre
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Ca marche pour moi !!IMZ81036 a écrit :le WE du 6 si c'est OK pour Dan nous descendrons le 5 , aller retour dans la journée car obligations familiales le Dimanche !!
Tu passes quand le 5 pour prendre la deuche ? Quand tu veux !
Super...
http://www.est-motorcycles.fr/
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
-
Pepe le piou
- Membre
-
L'Ours
-
POLIKARPOV I 16
Je ne peux que souscrire ......... une de mes ancêtres a du fauter avec un vampire .......... des que l'astre solaire pointe son nez ...........je rase les murs pour rester à l'ombre ........... le plus dur a été de convaincre ma femme de coucher dans un cercueil bi places ..............dans la cave !!!:lol::lol:L'Ours a écrit :C'est surfait le soleil, .
Ceci dit 14 ans a bosser dans le noir total ..........;ça aide pas !!!
MARC
-
rogers
- Membre
IMZ ;tu m as fait rouler par terre je m es tout sali ....moi qui aime pas ça :p:p:p:p
Alors : n moteur 217753 ...........apres grave en dessous (pas sur le mien) 371336 MG US ?????
Voiture Type N4 ...comme la mienne
Code c2n comme la mienne
n 2500450
Carbu idem le mien
4 freins a disques ;doubles etriers a l av ....comme la mienne ....par contre j ai pas compris ton truc de disques ventiles j en ai pas vu sur les Panpans
Le moteur est pas grippé ;
Voilou ...
Explique moi mieux le truc des frein stp
Alors : n moteur 217753 ...........apres grave en dessous (pas sur le mien) 371336 MG US ?????
Voiture Type N4 ...comme la mienne
Code c2n comme la mienne
n 2500450
Carbu idem le mien
4 freins a disques ;doubles etriers a l av ....comme la mienne ....par contre j ai pas compris ton truc de disques ventiles j en ai pas vu sur les Panpans
Le moteur est pas grippé ;
Voilou ...
Explique moi mieux le truc des frein stp
éh Roger's ! j'ai le fréro qui la vu la 2 pattes et il :p :p :pEst-Motorcycles a écrit :C'est sûr, elle a de la gueule ma deudeuche..elle est pour le Rogers :IMZ81036 a écrit :bien sûr je la transporteEst-Motorcycles a écrit :Si si je veux : dés que je peux je fais mon kamarad !
Merci.:D
Elle est complète, chassis quasi neuf et moteur qui a 25000 bornes...
Je vais approfondir plus...
il cherche un utilitaire dans ce gout là
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"