URAL 2013, 2014 et 2015 : les changements, l'injection...

Répondre
manchi
Membre

Re: URAL 2013 : les changements, l'injection...

Message par manchi »

Dan, je suis hereux d´ecouter tout ça.

L'Ural, elle ne perd pas son essence et pourtant elle améliorée dans de nombreux points. Bien sûr, il ya des changements que je n´aime vraiment pas, principalement en ce qui concerne la question des roues qui ne sont plus interchangeables. Je pense Irbit ou aux USA, ils auraient dû travailler davantage sur ce sujet, mais je suppose que ce ne sera pas une chose facile à résoudre.

J'espère que nous allons parler beaucoup de ces changements. Pour le moment laissez-moi vous poser une question:

Etes-ce que quelques unes de ces améliorations peuvent être appliquées à des modèles plus anciens? (voir amortisseur de direction et le nouveau circuit de graissage, au moins le couvercle du filtre à huile et le nouveau filtre à huile elle-même) :?: :?: :?:

merci
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

L'homologation des carbus jusqu'en 2016, n'est peut être pas perdue.
Elle permettra sans doute à la firme de ressortir un modèle "roots" pour les puristes ....
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Très intéressante cette injection, tu crois qu'il y aurait moyen de l'adapter sur les monos ...? :wink:
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

merci pour ta réponse Dan :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

manchi a écrit :Dan, je suis hereux d´ecouter tout ça.

L'Ural, elle ne perd pas son essence et pourtant elle améliorée dans de nombreux points. Bien sûr, il ya des changements que je n´aime vraiment pas, principalement en ce qui concerne la question des roues qui ne sont plus interchangeables. Je pense Irbit ou aux USA, ils auraient dû travailler davantage sur ce sujet, mais je suppose que ce ne sera pas une chose facile à résoudre.

J'espère que nous allons parler beaucoup de ces changements. Pour le moment laissez-moi vous poser une question:

Etes-ce que quelques unes de ces améliorations peuvent être appliquées à des modèles plus anciens? (voir amortisseur de direction et le nouveau circuit de graissage, au moins le couvercle du filtre à huile et le nouveau filtre à huile elle-même) :?: :?: :?:

merci
A coup sûr Manchi, ce sera adaptable d'ailleurs comme la grosse chambre de tranquillisation qui arrangera ceux qui ont les carbus... :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

italianbigtwin a écrit :L'homologation des carbus jusqu'en 2016, n'est peut être pas perdue.
Elle permettra sans doute à la firme de ressortir un modèle "roots" pour les puristes ....
Très exactement. Je pense qu'ils sortiront des modèles spéciaux...mais pas d'infos là dessus pour le moment.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

Dan-le-dentard a écrit :Très intéressante cette injection, tu crois qu'il y aurait moyen de l'adapter sur les monos ...? :wink:
Je crois qu'on peut tout faire. Mais sur le mono Yam, la question du positionnement du corps de volet prendrait beaucoup de place (qu'il n'y a pas sur les monos japs...). Si quelque caïd se sent en électricité, ça peut se tenter...
A noter que Ural étudie déjà un kit carbu qui pourra remplacer l'injection, pour les fans. Evidemment cher (l'achat de l'injection - homologation - plus les carbus) mais c'est à l'étude.
Ce sera vraiment pour les puristes ou les gars du genre Hubert car telle qu'elle est, cette injection est vraiment valable
.
altotrad
Membre

Message par altotrad »

voici une evolution de la marque!! ouf ouf ouf ouf! :D

http://www.youtube.com/watch?v=Zp6XSZTHko4

les problèmes de levé de panier disparu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Est-Motorcycles a écrit :
Dan-le-dentard a écrit :Très intéressante cette injection, tu crois qu'il y aurait moyen de l'adapter sur les monos ...? :wink:
Je crois qu'on peut tout faire. Mais sur le mono Yam, la question du positionnement du corps de volet prendrait beaucoup de place (qu'il n'y a pas sur les monos japs...). Si quelque caïd se sent en électricité, ça peut se tenter...
On en parlera quand on se verra ... 8)
manolob63

Message par manolob63 »

:shock: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!
C'EST BÔÔÔ !!!
8)
Est-Motorcycles
Site Admin

Nous avons longuement évoqué les questions techniques avec Birgit et Hari, sur tous les plans, et des réponses précises ont été apportées.
Image
...je continue à développer demain car I am creuvé (depuis 6h ce matin sur le moulbif à JP).
right side
Membre

Message par right side »

Ah le progrès c'est bien tout de même bien :!:
une remarque, je pense que ça serait bien d'adapter un cache de protection sur le filtre à huile pas seulement pour le visuel non :?:
Autrement, Dan, qu'ont-ils dit à Linz au sujet du remplacement des pièces usées sur le long terme entraînement de roue par exemple? Je me projette un peu loin dans le futur mais comme un Ural ça vit vieux, dans 10 ~15 ans, je remplace ma roue arrière d'avant 2014 par la même avec un frein à tambour où je passe au nouveau système à disques :?: En soit ça ne me choque pas si la mise en place du nouveau système est simple à mettre en œuvre et donc abordable, une boite comme ural ne peux pas forcément gérer une multitude de configurations.

Merci encore pour cette publication d
Est-Motorcycles
Site Admin

right side a écrit :Ah le progrès c'est bien tout de même bien :!:
une remarque, je pense que ça serait bien d'adapter un cache de protection sur le filtre à huile pas seulement pour le visuel non :?:
Autrement, Dan, qu'ont-ils dit à Linz au sujet du remplacement des pièces usées sur le long terme entraînement de roue par exemple? Je me projette un peu loin dans le futur mais comme un Ural ça vit vieux, dans 10 ~15 ans, je remplace ma roue arrière d'avant 2014 par la même avec un frein à tambour où je passe au nouveau système à disques :?: En soit ça ne me choque pas si la mise en place du nouveau système est simple à mettre en œuvre et donc abordable, une boite comme ural ne peux pas forcément gérer une multitude de configurations.

Merci encore pour cette publication d
Bonne question.
C'est le choix que je fais en regardant la mienne vieillir : je remplace les lettres par leur valeur, cad que peu à peu, au fur et à mesure des nouvelles pièces, je remplace les anciennes par les nouveaux concepts.
Je suis certain que dés le début de leur production 2014 avec les nouveaux éléments, nous aurons le matos disponible.
Les boss de chez Ural sont bourrus ou curieux, mais je te dis pas leur niveau de compétence et d'intelligence en corrélation avec les uralistes. Ce sont de grands Messieurs et je me réjouis chaque jour d'être un de leur modeste pilier.
arknight
Membre

Message par arknight »

Salut ,
c'est marrant pour l'amortisseur de direction monté sur les nouveaux Ural à Injection .... !!.....
Il ressemble " bougrement " au montage que j'ai fait sur le Pustinja ....!!.... à l'inverse du mien ...mais même principe ... !!!!
Photo du mien :
Image
Photo de celui des nouveaux modèles :
Image

Bizarre ...bizarre ....
Amitiès , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
altotrad
Membre

Message par altotrad »

Est-Motorcycles a écrit :
3 DISQUES !

pièce d'entraînement interchangeable et plus solide. Plus besoin de changer la roue une fois usé !
Image
...
bien ce système de pièce d'usure.
Sera t il mis en place pour les anciennes roues ou au moins la modifs est elle possible?
Répondre