Bardevitch se fait la cerise....
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Re: Bardevitch se fait la cerise....
Bibine, cul et films sur les alliens jusqu'à samedi avec du + 40 dans ton glass et des pipes perpétuelles. 
http://www.est-motorcycles.fr/
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
-
lancelotc1
- Membre
Heureux homme........!!!!!!!!!!!!!!!!
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
-
Bardevitch
-
Dernière modification par Bardevitch le 02 nov. 2013, 20:14, modifié 1 fois.
-
arknight
- Membre
Wouahhh Bardé ....c'est du " chiadé" ça ...!!....comprends pas bien pour l'instant ....je pense qu'il faut le voir monté ... et là : euréka ..!!!
Ark
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Joli joli joli : moi aussi hâte de voir monté.
Bravo.
Qu'est-ce que tu racontes lorsque tu surines que tu ne connais rien en méca ?
Bravo.
Qu'est-ce que tu racontes lorsque tu surines que tu ne connais rien en méca ?
-
Bardevitch
-
Dernière modification par Bardevitch le 02 nov. 2013, 20:15, modifié 1 fois.
bon, je traduit pour "bardev",gaffe si c est trop beau,que c est vachement utile,pas trop cher. tu risque de pas avoir assez de doigt si les copains t en commande une serie....
(ca aurais pu etre pire:un collegue a trouver des disques a la decharge, les a monté, résultat:
explosion du disque avec passage a trois cm du costume 3 pieces,7 points interieur de la cuisse.depuis que des neufs et made in cee)
(ca aurais pu etre pire:un collegue a trouver des disques a la decharge, les a monté, résultat:
explosion du disque avec passage a trois cm du costume 3 pieces,7 points interieur de la cuisse.depuis que des neufs et made in cee)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
-
Bardevitch
Hopopop, salut Guy, ça y est, c'est ze riturn ?Guypan a écrit :Ha oui, jolis les supports !!!
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Hey, Bardé : amène du chaud et de l'étanche. Futal avec collant, vraie veste moto et gants car ça va cailler soit samedi soit dimanche...
- Bruno
- Membre
Bonjour,Bardevitch a écrit :STOP les kopins !!!
C'est des poignées de tiroirs et des robinets de radiateurs. J'adore détourner les objets usuels. Quelques coups de disqueuse (un peu aussi sur les doigts), quelques trous taraudés pour visser par l'intérieur pour faire propre et puis voila. Prochaine étape : des barres de porte-serviette et des axes de porte-PQ. Chromés bien entendu, faut ce qui faut.
Ca j'adore...si tu peux nousdonner d'autres détails ce sera top...
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
-
Bardevitch
Rhôô 'tain, tu fais bien de me prévenir, ici à ç't'heure y fait quinze degrés, j'aurais rien vu venir.Est-Motorcycles a écrit :Hey, Bardé : amène du chaud et de l'étanche. Futal avec collant, vraie veste moto et gants car ça va cailler soit samedi soit dimanche...
Bon il fera sec je crois, c'est déjà ça.
-
olga
C'est à dire que l'hiver approche Bardé....A très grand pas...Avec son bel habit...2 à 3° annoncés..
Mais tu as raison les flocons sont dans un premier temps plutôt secs..avant de fondre...
Ce ne sera que plus de souvenirs...
Félicitations pour ton side !
Mais tu as raison les flocons sont dans un premier temps plutôt secs..avant de fondre...
Ce ne sera que plus de souvenirs...
Félicitations pour ton side !
Bonjour,
Suis désolé de casser un peu le moral du Barde:Cet AM et ce WE ,il est prévu du froid,certainement petites gelées ainsi que de la pluie en journée sur le sud de la Nièvre.Donc certainement que cela va déborder vers Manzat qui n'est pas bien loin à vol d'oiseau.Donc prévoir AUSSI la tenue de pluie
Suis désolé de casser un peu le moral du Barde:Cet AM et ce WE ,il est prévu du froid,certainement petites gelées ainsi que de la pluie en journée sur le sud de la Nièvre.Donc certainement que cela va déborder vers Manzat qui n'est pas bien loin à vol d'oiseau.Donc prévoir AUSSI la tenue de pluie
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
-
Guypan
Salut Jacques, oui mon pc remarche enfin ! Et, j'arrive bien à ce que je voisBardevitch a écrit :Hopopop, salut Guy, ça y est, c'est ze riturn ?Guypan a écrit :Ha oui, jolis les supports !!!
En ce moment tu dois être en zone rouge au niveau des émotions et ça fait plaisir.
Félicitation pour ton rétro.