Side URAL au Tourist Trophy sur l' Île de Man !

F Red train

Message par F Red train »

PerfideAvion a écrit :Les étiquettes bleues...c'est la triple...si insomnie...t'en prends deux cul sec en ayant précautionneusement enfilé ton pyjama avant...car le sommeil arrive vite !

:p
nonnon: t'en prends un toi-même et t'offre l'autre à maman: pas besoin d'enfiler de pyjamas pour un p'tit moment
RollingXT

Message par RollingXT »

Extraodinnaire Tourist trophy

Ile de Man, paradis de la moto et des motards.

J'ai eu la chance d'y aller en 1984 et 88 ( en XT of course) à une époque ou la moto n'était pas encore devenue un produit de consommation, ou uniquement un objet de loisir.

Si j'y retourne un jour, ce sera en LCBC épicétou !


Rolling de la presqu'île du cotentin de Man


PS: La mecque de la moto, un pèlerinage à faire au moins une fois dans sa vie de motard, on en revient transfiguré!
Dernière modification par RollingXT le 06 mai 2010, 09:57, modifié 1 fois.
Arvella

Message par Arvella »

RollingXT a écrit :Extraordinaire Tourist Trophy

Ile de Man, paradis de la moto et des motards

Si j'y retourne un jour, ce sera en LCBC épicétou !


Rolling de la presqu'île du cotentin de Man


PS: La mecque de la moto, un pèlerinage à faire au moins une fois dans sa vie de motard, on en revient transfiguré!
... ben vois-tu je pense que j'irai peut être tourner sur l' Île de Man ... je pense que ce sera pour un Manx Grand Prix fin août 201 ? ... mais avant ça ... y'a beaucoup à faire !
D'ailleurs j'y retourne...
Arvella' ha ha ha
Dernière modification par Arvella le 06 mai 2010, 16:25, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36598
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

Avec le LCBC ? Car là, je sors le TRES grand jeu...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
popov1100
Membre
Messages : 247
Inscription : 18 nov. 2008, 17:08
Localisation : Saint-Omer (62500)

Message par popov1100 »

tenez les gars

http://popov1100.dyndns.org/cpg/thumbnails.php?album=2

qq photos de chimay 2008 ou j'avais ramené d'urgence un vilo et autre pieces à daniel qui avait peté son moulbif sur son side

faut dire que cette année la, le circuit est en config d'origine, carré, 4 lignes droite, alors forcement, ..... avec un pont trop court...
popov1100
Membre
Messages : 247
Inscription : 18 nov. 2008, 17:08
Localisation : Saint-Omer (62500)

Message par popov1100 »

non, on avait pasc changé de vilo, juste les bielle et un cylindre/piston

et ca va avait tenu la suite du we
RollingXT

Message par RollingXT »

Arvella a écrit :... ben vois-tu je pense que j'irai peut être tourner sur l' Île de Man ... je pense que ce sera pour un Manx Grand Prix fin août 201 ? ... mais avant ça ... y'a beaucoup à faire !
D'ailleurs j'y retourne...
Arvella' ha ha ha
Est-Motorcycles a écrit :Avec le LCBC ? Car là, je sors le TRES grand jeu...
Comme dans cette video ? http://www.wat.tv/video/mig-1ce9_82jq_.html


ha ha ha !
Dernière modification par RollingXT le 07 mai 2010, 09:56, modifié 1 fois.
ural62

Message par ural62 »

SERAI AU TT CETTE ANNEE COMME TOUTES LES AUTRES!AU PADDOCK EN ASSISTANCE DU SIDE 45(couille de loup pour les connaisseurs)PAS LOIN DU MIG UN POTE .ENTRE AUTRES LUI AI RECONSTRUI UN MOTEUR 1000 GSXR EN 2008 AVEC PIECES DE 2 MOTEURS CASSES!!
ural62

Message par ural62 »

AI MERDE SUR CLAVIER !!!!!!!!!!!DONC BIENVENUE A TOUS URAL...DNIEPR.....LCBC...MOTARDS PURS QUOI!!!!!!!!!!
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36598
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

ural62 a écrit :SERAI AU TT CETTE ANNEE COMME TOUTES LES AUTRES!AU PADDOCK EN ASSISTANCE DU SIDE 45(couille de loup pour les connaisseurs)PAS LOIN DU MIG UN POTE .ENTRE AUTRES LUI AI RECONSTRUI UN MOTEUR 1000 GSXR EN 2008 AVEC PIECES DE 2 MOTEURS CASSES!!
Si tu y vas, fais des photos et envoie-les à quelqu'un sur boîte mail qu'on les passe sur le forum, si tu ne sais pas les mettre. Le TT c'est top.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Nanuk

Message par Nanuk »

ural62 a écrit :SERAI AU TT CETTE ANNEE COMME TOUTES LES AUTRES!AU PADDOCK EN ASSISTANCE DU SIDE 45(couille de loup pour les connaisseurs)PAS LOIN DU MIG UN POTE .ENTRE AUTRES LUI AI RECONSTRUI UN MOTEUR 1000 GSXR EN 2008 AVEC PIECES DE 2 MOTEURS CASSES!!
Vraiment petit, le monde des 2 et 3 roues....;)

(Je suis tout ça sur le forum des sides de course.)
Arvella

Message par Arvella »

ural62 a écrit :SERAI AU TT CETTE ANNÉE COMME TOUTES LES AUTRES!AU PADDOCK EN ASSISTANCE DU SIDE 45(couille de loup pour les connaisseurs)PAS LOIN DU MIG UN POTE .ENTRE AUTRES LUI AI RECONSTRUI UN MOTEUR 1000 GSXR EN 2008 AVEC PIECES DE 2 MOTEURS CASSES!!
Enfin un reporter TT de choix sur l' forum ! Mécano de talent pardessus le marché...
Pense à nous et raconte en images et bavardages !!!

Tin cadeau.. http://www.youtube.com/watch?v=jYEJ4T4Z ... re=related

Arvella' LCBC
Dernière modification par Arvella le 10 mai 2010, 10:22, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36598
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

Ah, la la les mecs...c'est plus de mon âge ça, j'admire, les gars on des watts !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ural62

Message par ural62 »

inscrivez vous sur le forum side car.compte rendu chaque jour par fanch LE REPORTER TT OFFICIEL FRENCHY!http://side-car-course.conceptforum.net/index.forum .voili voila:
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36598
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Message par Est-Motorcycles »

Petite visite d'un amicaliste (le célèbre Manu) qui vient pour la révision sérieuse de son 750 avant de partir au TT...L'artiste a désattellé le side pour me facilliter la tâche. Trés apprécié..
Image
Carbus revus à la hausse, synchro, huile magique dans le pont et la boîte qui passe maintenant sans crrrrrac...
D'un coup, bruit d'un Ural qui ratatouille en pétant grave : des britons ! Un couple d'anciens d'une moyenne d'âge de 70 piges se pointe : en rade d'alimentation. Side à gauche, un vrai bordel pour régler le carbu gauche...
Image
Ben oui, les filtres à air K & N à peine protégés prennent la flotte (je vous dis pas le temps qu'il fait à Manzat). Donc eau plus essence = rhume chronique
Image
Remontage des pièces d'origine, règlages, remplacement des durites pourries, nouveaux gicleurs, et les voili repartis avec la banane. Ils montent en Belgique et nous rejoingnent à la printannière !!
Image
Fô plus me dire qu'un Ural est reservé à une élite, qu'il faut être fort, qu'on ne peut pas dépasser 200 bornes par jour, etc... : là y'a des vieux rouleurs d'enfer qui n'ont peur de rien.
Des leçons à prendre...
Nota béné : les sides britons, donc à gauche, n'ont pas de frein de side ! Des héros en plus qui ne se plaignent pas et qui ne passent pas des mois à couper les cheveux en 4 : ils roulent !
Observez l'état du side 2005 APRES 600 BORNES sous la flotte !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre