TIR SPORTIF , de loisir , et mécanique des armes !

Répondre
mickey

Re: TIR SPORTIF , de loisir , et mécanique des armes !

Message par mickey »

Ogive plomb avec materiel SPARCLET , il me semble ?
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Ogive plomb semi WC , douille H&C , amorce large pistol , 0,17 BA10 !! :wink:
http://www.hc-collection.com/PBCPPlayer.asp?ID=245323
Une cinquantaine de tirées C50 à 25m , mais pas compté les points ...!!! :lol: :lol:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
mickey

Message par mickey »

Ce week end c'est EUROPEAN POLICE a MONTBELIARD donc Glock 9 para avec 140 Mu pour 9 situations à gerer !

Voila mon occupation du week end alors !
jpoural
Membre

Message par jpoural »

j'utilise le matos de SPALEK avec etui PARIS-SPORT et de la PNF :) Je ne connaissais pas l'usage de la BA 10 :?: Evidemment le nettoyage doit etre simplifié et moins souvent :?: je suppose :?:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

jpoural a écrit :j'utilise le matos de SPALEK avec etui PARIS-SPORT et de la PNF :) Je ne connaissais pas l'usage de la BA 10 :?: Evidemment le nettoyage doit etre simplifié et moins souvent :?: je suppose :?:
Si mes souvenirs sont bons (ça fait tellement longtemps...), je ne crois pas que la Ba10 soit valable pour la PN, ou alors il faut faire vachement gaffe au dosage. Attention, la Ba10 est trés puissante.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Dans le cas du 11/73 , on peux mettre de la BA10 à la place de la poudre noire UNIQUEMENT parce qu'on charge en douille à percussion centrale !!! " Ne surtout pas faire ça avec des armes poudre noire à piston " ou autre !!!! Le dosage de 0,17 en BA10 n'engage que moi avec mes douilles HC et les ogives qui vont bien !! Le patron de HC m'a confirmé le dosage avec ces douilles et balles , pour le reste = ATTENTION !!!
Et effectivement , plus de fumée et plus de nettoyage comme avec la poudre noire !!! :D
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Est-Motorcycles
Site Admin

MIKO a écrit :Dans le cas du 11/73 , on peux mettre de la BA10 à la place de la poudre noire UNIQUEMENT parce qu'on charge en douille à percussion centrale !!! " Ne surtout pas faire ça avec des armes poudre noire à piston " ou autre !!!! Le dosage de 0,17 en BA10 n'engage que moi avec mes douilles HC et les ogives qui vont bien !! Le patron de HC m'a confirmé le dosage avec ces douilles et balles , pour le reste = ATTENTION !!!
Et effectivement , plus de fumée et plus de nettoyage comme avec la poudre noire !!! :D
:wink: yet.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
arknight
Membre

Message par arknight »

Est-Motorcycles a écrit :
MIKO a écrit :Dans le cas du 11/73 , on peux mettre de la BA10 à la place de la poudre noire UNIQUEMENT parce qu'on charge en douille à percussion centrale !!! " Ne surtout pas faire ça avec des armes poudre noire à piston " ou autre !!!! Le dosage de 0,17 en BA10 n'engage que moi avec mes douilles HC et les ogives qui vont bien !! Le patron de HC m'a confirmé le dosage avec ces douilles et balles , pour le reste = ATTENTION !!!
:wink: yet.
Je confirme .... 0,17 Ba10.... MAXI .....!!!!!!
ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
mickey

Message par mickey »

ya vol ::=)))))
Put..., il y a une equipe de flingueurs aussi la dessus , des connaisseurs , ARTUNG planquer vos miches les filles ;;;=)))
bill

Message par bill »

Petite resto d'une 22 lr CCCP des années 70 : Toz 08

Avant:

Image

Pendant:

Image

Image

Image

Après :

Image

Petite collection perso :

Image

Le nagant démonté ( ça m'amuse...lol)

Image

Mon petit dernier pour le tir sportif hebdomadaire:

Image
MIKO
Membre

Message par MIKO »

photos trop petites = domage !!!
:cry:
bill

Message par bill »

Clique dessus, ce sont des liens vers imageschak

Le nagant est poinconné 1943
MIKO
Membre

Message par MIKO »

ça marche !! effectivement , jolie le Nagant !! et le "1911" , il est en 22LR d'après ce que je vois ?? c'est qui le fabricant ? ça marche bien ??
bill

Message par bill »

Oui 22lr c'est un GSG, pour le prix j'en suis vraiment content. Samedi passé sur 200 tirs, une seule fois la balle n'est pas bien montée.
Ce n'est pas une arme de précision mais à 25m tu peux grouper dans un cercle de +/- 10cm. Et puis surtout en 22 les mun ne sont vraiment pas chères. J'ai tiré aussi au 9mm et au 45 acp (mon calibre préféré) mais c'est trop ruineux pour bien m'amuser. Le nagant alors à moins de tirer des 32 SW long, les 7,62 c'est impayable.
Est-Motorcycles
Site Admin

De plus les 35 S&W longues sont d'une précision ahurissante : c'est avec ce calibre que j'étais arrivé aux Championnats de France avec mon formidable Manurhin qui était d'une précision extraordinaire.
Si je reprenais le tir ce serait avec ce calibre peu puissant mais vraiment chouette au niveau cible.
Je suis content que les tireurs uralistes causent entre eux, d'autant que je constate qu'ils prennent bien soin, le plus souvent possible, afin d'éviter toute confusion, de rappeller la législation et de dire que ces posts sont évidemment sous le couvert de la loi en terme de législation sur les armes.
Vous êtes formidables car responsables : de vrais tireurs sportifs !
Répondre