Bardevitch se fait la cerise....

Répondre
maurice et martine

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par maurice et martine »

Super douée la petiote tu dois être fier
Moi ma fille est grande 28 ans et je continue à m'extasier devant elle alors bon courage

Bises Maurice
Mr belette

Message par Mr belette »

maurice et martine a écrit :Super douée la petiote tu dois être fier
Moi ma fille est grande 28 ans et je continue à m'extasier devant elle alors bon courage

Bises Maurice

Oui très fier mais quand même un peu inquiet, le cheval je suis pas trop pote avec lui sauf en tartare :twisted: et je trouve ça un peu dangeureux .. c'est comme le side et la moto remarque mais bon c'est sa passion alors je peux et veux pas aller contre ....

Tain on est à coté et toujour pas de rencontre :? va falloir s'organiser ça

A+
Guypan

Message par Guypan »

Bardevitch a écrit :Hop, coucou le revoilou.

Sortie équestre aujourd'hui au pâle soleil pré hivernal. Petite photo qui va bien pour voir les bandes collantes. On voit bien que ça manque sur le garde boue, ça va venir. A bien y regarder au soleil l'état de surface des bandes n'est pas parfait. Lumière rasante assassine. Pour l'instant c'est sympa comme ça, plus tard on verra si on sait faire mieux.

Image

Elle est très jolie Jacques !!! Bien dans l'esprit recherché : bravo !
Tu n'as pas de 3/4 avant pour voir un peu ce que ça fait sur le panier ?
Bardevitch

Message par Bardevitch »

-
Dernière modification par Bardevitch le 03 nov. 2013, 11:41, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Oui maiaiaiaiaiais mon cher Bardé, le concept Ural est le dernier concept "biker" qui subsiste au monde : il évolue, et il évolue avec vous tous, c'est pourquoi il est trés important que vous donniez vos opinions et goûts, afin qu'ils soient "rapportés" à Linz pour donner la LIGNE de demain !
Ayez confiance en vous...
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

C est aussi ce que je trouve de formidable ici.
Tout un chacun arrive avec une expérience (attention je ne dis pas qu on est une bande de vieux...), avec nos rêves, nos fantasmes, notre vision de la VIE.
Et si à travers cette collection, le Chaman peut en tirer la substantifique moelle et la transmettre aux concepteurs réalisateurs, alors je crois que nous pouvons être fier, depuis notre petit monde, d apporter une pierre à l édifice de ce qui reste une des rare dernière aventure humaine.
C est pourquoi il faut continuer à apporter des pierres pour le Sholten qui est devant le Bouclard!!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Est-Motorcycles
Site Admin

Pepe le piou a écrit :C est aussi ce que je trouve de formidable ici.
Tout un chacun arrive avec une expérience (attention je ne dis pas qu on est une bande de vieux...), avec nos rêves, nos fantasmes, notre vision de la VIE.
Et si à travers cette collection, le Chaman peut en tirer la substantifique moelle et la transmettre aux concepteurs réalisateurs, alors je crois que nous pouvons être fier, depuis notre petit monde, d apporter une pierre à l édifice de ce qui reste une des rare dernière aventure humaine.
C est pourquoi il faut continuer à apporter des pierres pour le Sholten qui est devant le Bouclard!!!
Image

Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Guypan

Message par Guypan »

Bardevitch a écrit :Elle est très jolie Jacques !!! Bien dans l'esprit recherché : bravo !
Tu n'as pas de 3/4 avant pour voir un peu ce que ça fait sur le panier ?
Merci Guy. Photo de devant non, j'ai pas mais c'est simplement une question de temps. Là je viens de terminer une idée que j'ai eue en allant chez le marchand de tissu pour faire mon couvre tonneau : les sièges bicolores rouge et blanc façon caisse américaine des 50'.
Alors je vois que je m'éloigne progressivement du look traditionnel. En fait comme chaque fois que je fais un truc je m'aperçois que ce n'est pas moi qui gouverne. L'objet est participant à travers l'esprit qu'il inspire. Je me disais quelque chose comme ça cet aprèm en faisant un tour sur les petites routes du coin : si j'avais choisi un look militaire, le look fondateur de l'Ural je dirais, il me semble que j'aurais adopté une conduite différente, envie de chemins, de forêts, ce qui se serait répercuté sur l'usage de la machine alors qu'il s'agit strictement du même concept général. C'est là d'ailleurs la logique du 2WD il me semble. L'usine a sorti un Rétro rouge sans doute dans l'idée de l'accroche auprès d'une certaine clientèle, et à mon avis c'est avant tout à celle-ci de ne pas se tromper. Je sais bien que je prends des tournures de mec qui se prend la tête avec des concepts mais c'est mon fonctionnement et c'est ce qui me permet de me situer habituellement dans le vaste monde.[/quote]

C'est marrant ton histoire Jacques et ça me parle bien ce genre de sensation. Ça me fait penser un peu à ces écrivains qui sont guidés par leur personnage sans avoir de maîtrise sur ce qu'il va faire !
Wolf de l'Oural
Membre

Message par Wolf de l'Oural »

Magnifique ton side Bardé, avec ses bandes blanches j'adore :P
Bardevitch

Message par Bardevitch »

-
Dernière modification par Bardevitch le 02 nov. 2013, 20:26, modifié 1 fois.
arknight
Membre

Message par arknight »

Ben dis donc Bardé .... tu lui a fait une véritable opération en règle ... à la Cherry .. !!.... excellent ...!!!!.... sûr qu'elle va aimer ....LOL......
Perso ... j'utilise des erlen-meyer de chimie ... pour les petites vidanges et remplissages à la Pustinja ....dans tous ses trous ..... elle aime ... !!!!
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

:D :D Impec Bardé !

Est-Motorcycles
Site Admin

Bardé, j'ai réussi à percer les supports en inox à 10...La va-che, c'était pas de la ferraille de rigolo. Forêt au carbure oblige...
Ils sont à ta dispo samedi ...
Image
Sont beaux hein ?
Je ne sais pas si tu as vu, mais Phil Labbé a mis un post sur les boutons de capote side qui est trés bien. Je ne trouve pas où...

Bardevitch

Message par Bardevitch »

Merci Dan, j'ai mis des supports provisoires pour avancer le projet mais ils sont loin de valoir ceux-là question esthétique. On verra les premiers résultats de mes travaux Samedi, je ne suis pas mécontent de mon pare-brise basculant (prise au vent réduite en l'absence de passager).

Pour les boutons de capote c'est ici, avant dernier post :
viewtopic.php?f=2&t=1538&start=450
Est-Motorcycles
Site Admin

Génial ! Tu viens donc en side si je comprends bien...
Ca va faire du vent dans le crâne ! :twisted:

Répondre