Bardevitch se fait la cerise....

Répondre
arknight
Membre

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par arknight »

non mais oui a écrit :Bon, quand t'es rentré tu dis comment c'était.
Je suis le prochain sur la liste et je me demande si la remorque serait pas mieux, j'ai jamais mis le cul sur un 3 roues :mrgreen:
Salut NMO ....t'as combien de bornes pour rentrer " at home " ..?... :? :?
Si t'es pas sûr ...?.... il faut mieux prendre la remorque , le ramener et s'entraîner chez toi ...doucement et tranquille ..!!!...pour s'habituer à ses réactions ...

Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
arknight
Membre

Message par arknight »

IRBIT 69 a écrit :
Je suis le prochain sur la liste et je me demande si la remorque serait pas mieux, j'ai jamais mis le cul sur un 3 roues :mrgreen:

********Si t'as jamais fait de 3 roues ni stage, c'est Niet retour sur remorque, tu ne t'occupe pas de ce que les autres diront. Après peinard chez toi tu fera les essais sans être bousculé avec du leste ou sans comme tu le sentira mais surtout ne gache pas les premiers kilomètres :D :D :D
C'est ce que je pense aussi .....si jamais fait de side ni de stage de conduite comme Barde ....!!.....comme dit Irbit69
Le Pustinja , je l'ai ramené sur remorque ....et après tout le temps de s'habituer à ses réactions sur des petites routes bien tranquilles du coin ....!!....
mieux vaut prévenir que guérir .. !!!...LOL .... :lol: :lol: :lol: :lol:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
rogers
Membre

Message par rogers »

Ca doit "Bardé" grave a Manzat aujourdhuis :D :D :D :D .......me tarde de voir des photos du beau Rouge dehors ........;
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Bien vu, trés certainement et affffffirmativement, pas mais...
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
gecko
Modo

Message par gecko »

bon bin,j l ai joué p'tite bite, me suis laissé amadouer pas maman,hier elle a vu la meteo,elle a sut user d argument pour gardé l affreux a la maison.
:oops: :oops: :oops:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

P'fouououhh !! Une java d'enfer !
Un peu secoué et première vraie caisse depuis le retour...j'vous raconterai demain.
Un grand grand moment, Bardé qui se présente devant Babouchka Cherry en jouant l'hymne russe :
Image
Remise de la médaille, intensité des émotions...
Image
...la présence attendue et magnifique de quelques frelots fous, dont Patrice et son fillot descendus de Paris en Retro Cherry aussi, Bernos, Perfide avec Perfide morpion !!
Image
Les deux frelottes côte à côte, prêtes à s'élancer sur les routes...
Image
...et le grand départ ! Bardé fourmillant d'impatience, les pieds dans les poches...il a toujours conduit un Ural, et Patrice qui est devenu grand rouleur !
Image
...La suite demain pour cause de repas arrosé, de grand bonheur et d'amitié : merci à tous et félicitations à Patrice et son fillot - 800 bornes pour saluer deux heures la Cherry de bardé, Perfide et son morpion adorable de Paname et Bernos toujours présent avec sa bonhommie et sa gentillesse fraternelle...

...

Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Petit-Jean

Message par Petit-Jean »

Ces photos décrivent parfaitement l'intensité de l'émotion du moment… et le rouge, qu'est-ce que ça jette ! surtout sous le soleil : ça donnerait presqu'envie. J'espère que ce premier froid n'est pas trop virulent pour le retour et que tout se passe bien. C'est avec une grande impatience que nous attendons la suite…
Mr belette

Message par Mr belette »

Rien qu'à vous voir je sens en moi une émotion forte et un regret de ne pas etre à vos cotés pour cette belle rencontre :wink:
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:shock: faboulous, temp idéal,entourage au top, bonne route à notre Bardevitch et un grand merci à EM. :)
vivement demain pour la suite.
berny03
Membre

Message par berny03 »

la neige a fait sont apparition sur l'Auvergne
[url=http://pix.toile-libre.org/?img=13 ... .jpg[/img][/url]

Bardevitch sur le départ ........

DAN le vla ressuscité ......................... :wink:

et une petite perf.........pour la route :mrgreen:
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Pffff voila deux fois que je rédige mon message et deux fois qu'il s'efface automatiquement. Y a un migou dans le sistus.
Alors je fais vite pendant qu'il se marre encore à mes dépens, le migou : le cheri et son cherry sont là, dans une sorte de quelque part, un voyage pas fini, un futur en chemin. Il y a des chiffres, des impressions, laissons passer la nuit.
Discret
Membre

Message par Discret »

un grand merci pour ce reportage!

Cela permet d'attendre que ce soit mon tour...En rouge,c'est magnifique
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Super Bardevtch, welcome chez toi ! Tu verras demain quand tu vas remonter dessus, tout sera encore plus évident ..!
Est-Motorcycles
Site Admin

Bardevitch a écrit :Pffff voila deux fois que je rédige mon message et deux fois qu'il s'efface automatiquement. Y a un migou dans le sistus.
Alors je fais vite pendant qu'il se marre encore à mes dépens, le migou : le cheri et son cherry sont là, dans une sorte de quelque part, un voyage pas fini, un futur en chemin. Il y a des chiffres, des impressions, laissons passer la nuit.
Pas grave Bardé : t'as plus ta tête, c'est normal et puis tu dois déjà dormir à l'heure qu'il est, après ces émotions et cette route glaciale.
Bravo.

gecko
Modo

Message par gecko »

Dort bien, demain matin .....il vas verifier si il a pas révé.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Répondre