Bardevitch se fait la cerise....

Répondre
gecko
Modo

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par gecko »

bardevitch depuis le stage,continu a s entrainer pour ne pas perdre les acquis,il a meme trouvé mieux que la litiere.
Image
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Puisque je vous le dis depuis hier, les portes du nord sont ouvertes! Comme un fer de lance au beau milieu de la France, température négative la nuit pour ici en haut entre -1 et -3°, max 8° le jour.
Bref ,le temp idéal sec mais froid pour le WE.
bon on sort les caleçon long :)
Pour le moment le ciel nous tombe sur la tête et il pleut, il fait d'un gris que les panneaux solaires sont au repos.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

-
Dernière modification par Bardevitch le 02 nov. 2013, 20:16, modifié 1 fois.
maurice et martine

Message par maurice et martine »

Ici il tombe des cordes en ce moment profite bien de cet instant magique
courage plus que quelques heures (bon d'accord de trés longues heures)
Amitiés et fait une bises à Valérie et à Dan de la part de Martine et Maurice
Bardevitch

Message par Bardevitch »

maurice et martine a écrit :Ici il tombe des cordes en ce moment
Hey, vérifiez, il y a un Barde dans votre secteur :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Bardevitch a écrit :Merci les amis, toute façon vous serez dans mes pensées, alors, chaud dedans, il fera ce qu'il voudra dehors.
Et puis vous pouvez déjà vous dire un truc systématique : A tout Barde sortant, le ciel va pourrissant.

Mais il y a du positif : ce matin coup sur coup, réception de la carte grise puis de l'assurance. Tous les feux sont au vert.

Reste plus qu'à trouver où j'ai foutu le maillet pour que ce soir Amandine m'en foute un coup sur la tronche, histoire de dormir, quoi.

p.s. : Bruno : pour les détails je propose qu'on attende un peu pour avoir une vue d'ensemble sinon ça va pas être facile d'expliquer.

p.p.s. : Dan, Souris, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vus, j'ai vraiment hâte de vous serrer dans mes bras.

Rhôôô 'tain je suis déjà plus là, moye.
Même celui-là Bardé !
ELLE T'ATTEND !
Image
...et à cette heure Valérie est entrain de l'astiquer (paille de fer, toile émeri et tampon jex, comme d'hab... :mrgreen: ) : tu parles, au coton ! Je ne nettoyais même pas les fesses de mes mômes comme ça !
Là elle est sale ...
Image
La partie mécanique, un vrai plaisir. Doux, puissant, feutré, Bardé quoi.
Image
Le side en phase de préparation ...Fô faire gaffe, ne rien rayer, ne rien violer : le premier qui entre et qui approche, le Caoua lui gueule dessus grave, il a l'habitude.
Image
Le Retro Cherry a de la tronche quand même hein...Linz ne fait plus de nourrice chromée et franchement, c'est tant mieux car regarde comme la noire s'inscrit bien dans l'ensemble :
Image
Pour l'heure il flotte comme vache qui pisse ici, mais cela devrait s'arranger. Je ne l'ai donc pas sortie mais tout est OK.
A demain Bardé : j'ai été heureux de reprendre par ce travail minutieux et passionnant. Je l'ai montée avec amour et, comme à l'accoutumée, sans rien laisser passer.
Dors tranquille cette nuit : tu sais bien que le temps est le même pour tous. Le moment viendra indubitablement et tout va bien.
A demain l'Ami !
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
non mais oui

Message par non mais oui »

Courage Bardé :wink: , demain il fera sans doute pas beau mais pense à toutes les virées que tu feras au soleil avec ton nouvel outil ! , ça te réchauffera un peu ( ouais, juste un peu :(
Bonne route et soit prudent
Vd breizH

Message par Vd breizH »

Magnifique monture......
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Pluie, neige annoncée : quel meilleur temps pour inaugurer un side sibérien ?

Allez hop,
Barde en voyage tiens v'la d'l'orage
Barde sorti, voici la pluie.

Zou, on zeu rôôde eugaine
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Il a dû se barrer seul dans la nuit et passer cette dernière à hurler comme les loups sous la pluie...
Je l'ai entendu !

http://www.youtube.com/watch?v=Os4GJsWDsWI

P'tin mon Vd, t'as maigri velu ! Bien beau en tous cas. Félicitations.
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Mr belette

Message par Mr belette »

Allez !! courage mon Barde :wink: lorsque tu enfourcheras ton Ural, rien ne pourrat t'arréter, tu vas faire des trucs inexplicables ... comme moi et bien d'autres, nous avons fait + de 10 heures de routes pour rentrer nos belles à la bergerie dans des conditions de roulage pas forcement géniale sans experience du side et autres ...

Malgrès les conseils d'un homme et d'une femme plus qu'experimentés (Dan et Valérie) de partir cool en 2 jours et bien mon ranger m'a poussé dans un autre monde ... celui des vrai des purs et durs .... donc voyage dans la journée enfin l'après midi et la nuit ....

Bonne route l'ami et fais ce que bon te semble , ton retro et toi ne faites plus qu'un .. à vous de décider de votre parcours

A+
L'Ours

Message par L'Ours »

Très belle moto, le rouge se marrie franchement bien avec le noir du reste, limite faudrait presque le moulbif en noir aussi.

Pour ce qui est de la route et du climat, t'es pas un perdreau de l'année, y a pas à s'inquiéter, c'est juste un baptème dans les règles, fêtez donc comme il se doit ce joyeux événement, félicitations!
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

pfff , je viens de rentrer et me vla sur le fôrhum , rien de nouveau à l'est! sa doit Bardé par là bas, la fête au village :D
IL doit maintenant l'avoir entre les jambes , la tenir pas ses petites menottes, sentir ses vibrations, bref on veux aussi avoir notre dû. :D
Alors?
Kustomtom

Message par Kustomtom »

La culotte doit être bien humide ... Veinard !
non mais oui

Message par non mais oui »

Bon, quand t'es rentré tu dis comment c'était.
Je suis le prochain sur la liste et je me demande si la remorque serait pas mieux, j'ai jamais mis le cul sur un 3 roues :mrgreen:
Répondre