Bardevitch se fait la cerise....

Répondre
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Fouaaaaahhhhh !!

En plus y a les chansons de l'amitié.

Déjà aujourd'hui ç'a été difficile, plus qu'hier et sûrement moins que demain comme dirait l'autre. Faut que je trouve un moment pour dormir, nomdeud. Faut tout de même pas que je sois serpillère pour le ramener.

Bon allez : je suis calme je suis calme je suis calme je suis calme je suis calme je suis calme je suis calme je suis calme je suis calme.
Zut ça marche pas.

Ah, oui : Dan, Dan, tu me garderais pas les deux planches avec les inscriptions histoire d'accrocher en souvenir dans mon garage, steup ?
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Davaï, y'en a qu'une avec l'inscription de l'ouvrier russe : je te la garde !
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Bardevitch

Message par Bardevitch »

La remise de mon side se faisant en semaine c'est moins facile d'organiser un truc sur place avec ceux qui aimeraient en être. Du coup je propose :
L'inauguration de la Place IRBITSKAYA, Lyon 9ème.

Un petit cérémonial, la photo souvenir, un apéro dînatoire. Resterait à fixer la date si ça vous paraît faisable. J'ai pensé à coupler ça avec le we du salon du side-car mais c'est juste une idée.

Est-ce que ça dirait ?
Pat56

Message par Pat56 »

Ben faut voir selon la date mon cher Barde, nos deux cerises pourraient faire des petits non ???
Pat56

Message par Pat56 »

Ben non Le 3-4 novembre je serai en Bretagne pas possible pour cette date.
Bardevitch

Re: Bardevitch se fait la cerise....

Message par Bardevitch »

Il me semble qu'avec les petits changements en cours sur le forum une partie des messages a disparu. Du coup pour être sûr je reviens dire que finalement la réception se fera ce samedi midi et que donc j'organiserai l'inauguration de la place un peu plus tard, ce n'est que partie remise.
Est-Motorcycles
Site Admin

OK Bardé : en effet, les messages compris entre le 22 et le 23 courant ont été zapés dans la tranformation du forum. Dégats colatéraux...
Je confirme et continue sur ton si beau side : ce soir quelques tophos...

Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Est-Motorcycles
Site Admin

A poil, je confirme la virginité de ta future !
Image
Pendant que je buvais un coup pour fêter ma remise en forme...
Image
...j'avais confié à Valérie le règlage des culbus ! :D :D :wink: :arrow:
Image
Chouffez la précision du geste, le niveau de formation continue, la sensibilité féminine...
Bon...Sur du matos comme ça, on vire les écrous russes bien hards et on se place au niveau de la sensibilité de Bardé : inox et borgne.
Image
Demain je fais craquer le moteur...j't'ai mis un pare-cylindre chrome...
Image
...A pluche...

Bardevitch

Message par Bardevitch »

Est-Motorcycles a écrit :
Pendant que je buvais un coup pour fêter ma remise en forme...
Image
...j'avais confié à Valérie le règlage des culbus ! :D :D :wink: :arrow:
Image
Chouffez la précision du geste, le niveau de formation continue, la sensibilité féminine...

...A pluche...

_
_
Mouahahahaha !!!! Mékisonkon
Mékisonkon
Mékisonkon
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
_
_
Bardevitch

Message par Bardevitch »

IMZ81036 a écrit :ptin elle est trop trop belle , félicitations Barde !!!!

Merrrrci Hihemzèd. Elle va être aimée, ça c'est sûr ! ! ! ! !
arknight
Membre

Message par arknight »

Vouaiiii....!!!!.... la petite souris qui régle les culbus ... !!!..... eh ben ... faut le faire ... !!.... apparemment elle se débrouille bien .. !!.... c'est comme cela que je fais aussi .... LOL ...... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
( j'ai pas trouvé les émoticones .... en bas à droite ..?.... ) ...... mais ça va le faire ... avec le temps et de l'expérience ... !!!.... mais c'est pas évident tout de même .... !!....
Si je peux , je descends à Manzat ce WE .... ???...... :D :D :D :D :D
Ark

Si ..si ... je viens de les trouver ...
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Bardevitch

Message par Bardevitch »

...A pluche...

Bon alors comme de toute façon je dors plus, j'en profite pour réviser au saxo la musique de "à la poursuite d'Octobre Rouge" et de l'hymne Russe, lesquels s'imposent naturellement pour la cérémonie de lever du drap haut.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

...A pluche...

Mouarffff, je cherchais une idée pour lester un tantinet le side sur le chemin du retour. Amandine s'y met : t'achètes des sacs de 10 kg de litière à chat, on les aura d'avance pour Arsouille et Charlie (c'est le nom de nos deux greffiers)
Je crois qu'on va être peinard jusqu'à leur mort :mrgreen: :mrgreen:
Mr belette

Message par Mr belette »

Ah je vois que Dame souris est aussi bonne que moi en mécanique :lol:
Mr belette

Message par Mr belette »

Bardevitch a écrit :
...A pluche...

Mouarffff, je cherchais une idée pour lester un tantinet le side sur le chemin du retour. Amandine s'y met : t'achètes des sacs de 10 kg de litière à chat, on les aura d'avance pour Arsouille et Charlie (c'est le nom de nos deux greffiers)
Je crois qu'on va être peinard jusqu'à leur mort :mrgreen: :mrgreen:

Niet tu feras le retour comme un grand sans lest comme on à tous fait :P
Répondre