Si tu ne le trouves pas je te filerai le mien...ledoume a écrit : ↑24 févr. 2024, 20:38Il me le fautEst-Motorcycles a écrit : ↑24 févr. 2024, 17:52Superbe article sur les NSU dans la revue Moto-Revue Classique n° 132 des mois mars-avril 2024. Un régale.
Merci Dan
Nsu
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34642
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nsu
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Nsu
c'est bon je lui acheté ce matin ... je le lirais ce soir !Est-Motorcycles a écrit : ↑24 févr. 2024, 22:53Si tu ne le trouves pas je te filerai le mien...ledoume a écrit : ↑24 févr. 2024, 20:38Il me le fautEst-Motorcycles a écrit : ↑24 févr. 2024, 17:52Superbe article sur les NSU dans la revue Moto-Revue Classique n° 132 des mois mars-avril 2024. Un régale.
Merci Dan
a priori un bel article sur la marque .....
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34642
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nsu
Une très bonne idée : exceptionnel !
Là j'ai les poils...merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Nsu
un bel article sur la marque ,Est-Motorcycles a écrit : ↑24 févr. 2024, 17:52Superbe article sur les NSU dans la revue Moto-Revue Classique n° 132 des mois mars-avril 2024. Un régale.
petite correction concernant les OSL que je connais plus particulièrement , les culasses alu sont arrivées sur les 350 / 500 à partir de 1937/38 ( elles n'étaient pas en option mais montées sur les motos d'usine) ,
il y avait aussi à partir de ces années là un 600 OSL culasse alu .
Ces trois cylindrées ont vu leur modèle spécifique militaire arriver pour le conflit avec la 2 ème guerre mondiale
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34642
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nsu
Merci de cette précision : tu ne veux pas leur écrire ? Ils rectifient en général...ledoume a écrit : ↑26 févr. 2024, 19:00un bel article sur la marque ,Est-Motorcycles a écrit : ↑24 févr. 2024, 17:52Superbe article sur les NSU dans la revue Moto-Revue Classique n° 132 des mois mars-avril 2024. Un régale.
petite correction concernant les OSL que je connais plus particulièrement , les culasses alu sont arrivées sur les 350 / 500 à partir de 1937/38 ( elles n'étaient pas en option mais montées sur les motos d'usine) ,
il y avait aussi à partir de ces années là un 600 OSL culasse alu .
Ces trois cylindrées ont vu leur modèle spécifique militaire arriver pour le conflit avec la 2 ème guerre mondiale
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Nsu
Bonne idée , je le feraisEst-Motorcycles a écrit : ↑26 févr. 2024, 23:19Merci de cette précision : tu ne veux pas leur écrire ? Ils rectifient en général...ledoume a écrit : ↑26 févr. 2024, 19:00un bel article sur la marque ,Est-Motorcycles a écrit : ↑24 févr. 2024, 17:52Superbe article sur les NSU dans la revue Moto-Revue Classique n° 132 des mois mars-avril 2024. Un régale.
petite correction concernant les OSL que je connais plus particulièrement , les culasses alu sont arrivées sur les 350 / 500 à partir de 1937/38 ( elles n'étaient pas en option mais montées sur les motos d'usine) ,
il y avait aussi à partir de ces années là un 600 OSL culasse alu .
Ces trois cylindrées ont vu leur modèle spécifique militaire arriver pour le conflit avec la 2 ème guerre mondiale
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34642
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nsu
C'est bien car c'est utile pour les autres, et ils admettent ne pas tout savoir. Car l'article est beau, la revue aussi, ça vaut la peine et va savoir...tu pourrais bien publier aussi.ledoume a écrit : ↑27 févr. 2024, 06:42Bonne idée , je le feraisEst-Motorcycles a écrit : ↑26 févr. 2024, 23:19Merci de cette précision : tu ne veux pas leur écrire ? Ils rectifient en général...ledoume a écrit : ↑26 févr. 2024, 19:00
un bel article sur la marque ,
petite correction concernant les OSL que je connais plus particulièrement , les culasses alu sont arrivées sur les 350 / 500 à partir de 1937/38 ( elles n'étaient pas en option mais montées sur les motos d'usine) ,
il y avait aussi à partir de ces années là un 600 OSL culasse alu .
Ces trois cylindrées ont vu leur modèle spécifique militaire arriver pour le conflit avec la 2 ème guerre mondiale
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Nsu
voila c'est faitEst-Motorcycles a écrit : ↑27 févr. 2024, 08:35C'est bien car c'est utile pour les autres, et ils admettent ne pas tout savoir. Car l'article est beau, la revue aussi, ça vaut la peine et va savoir...tu pourrais bien publier aussi.ledoume a écrit : ↑27 févr. 2024, 06:42Bonne idée , je le feraisEst-Motorcycles a écrit : ↑26 févr. 2024, 23:19
Merci de cette précision : tu ne veux pas leur écrire ? Ils rectifient en général...
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34642
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nsu
ledoume a écrit : ↑27 févr. 2024, 19:45voila c'est faitEst-Motorcycles a écrit : ↑27 févr. 2024, 08:35C'est bien car c'est utile pour les autres, et ils admettent ne pas tout savoir. Car l'article est beau, la revue aussi, ça vaut la peine et va savoir...tu pourrais bien publier aussi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34642
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Nsu
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Nsu
en ce moment , j'avance sur tout un tas de bricoles qui prennent du temps ...
fabrication des câbles freins , accélérateur , faisceau électrique ...
le faisceau sera fabriqué avec des cosses à griffes : sur et efficace .
il faut avoir la pince qui va bien
j'ai soudé un petit crochet sous le réservoir pour soutenir le carbu
fabrication des câbles freins , accélérateur , faisceau électrique ...
le faisceau sera fabriqué avec des cosses à griffes : sur et efficace .
il faut avoir la pince qui va bien
j'ai soudé un petit crochet sous le réservoir pour soutenir le carbu
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"