Ce n'est pas aussi simple
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
j'ai un reservoir Chang de 29L et j'ai utilisé le robicot fourni à l'époque en livraison qui n'a pas duré longtemps
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
faut dire que ce réservoir comme celui origine 19 l Irbit (2003)ont une sortie lisse avec en final un filetage m14
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
soudée sur reservoir et les robicots semontent avec un ecrou double filetage un pas à droite et un pas à gauche avec des joints et pas si facile d'obtenir une bonne étancheité dans le temps
j'ai utilisé sur les 2 reservoirs des adaptateurs alu pouvant se fixer sur cette tige et permettant de monter des robicots Allemands ou Russes au bon pas voir site
www-ural--hamburg-de.translate.goog/Ural-650/Fahrwerk-Zubehoer-Ural/?force_sid=ekgq223pnajq6kid7p94fnogqg&_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
tout ceci est pour reservoirs avec tige soudée et sortant du reservoir voir les articles 58445,5874408,oc-230,oc-3147,oc-1767
sinon toi tu doit avoirune platine avec 2 vis de fixation sur ton réservoir qui peut etre remplacé par un modele YAM avec position ouvert fermé reserve j'en ai encore un voir les discus pieces détachées ou trucs et astuces
il faut savoir que si tu montes ce genre de robicots en lieu et place de celui origine à depression il te faudras supprimér la durite qui va sur le carbu origine Keiin et si Mikuni tm33 un T 2 sorties pour alimenter chaque carbu en bouchant les prises dépression sur carbu .
Desolé je ne suis pas tres clair et je ne sais pas expliquer comme il faut
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
mais Dan sauras mieux le faire que moi et si besoin je paut faire des photos
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)