micro caravanes

Répondre
Causeàneuf

Re: micro caravanes

Message par Causeàneuf »

oui ,oui, mais les ptits oizeaux chantent dehors et j'suis assis à côter de la fenêtre, :D
n'empêche que nous avons ici un tear-drop à la wa-wa. :D
non mais oui

Re: micro caravanes

Message par non mais oui »

.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 21:39, modifié 1 fois.
rogers
Membre
Messages : 1607
Inscription : 12 nov. 2009, 15:48
Localisation : Marvejols en Gevaudan 48100

Re: micro caravanes

Message par rogers »

Non mais Oui ; superbe boulot !!!!! la ou j ai un probleme c est sur la fafrication des ouvrants.. car la c est un sacré boulot avec les courbes ... si tu pouvais en dire plus sur les profilés alu ; ça m interrésse vraiement . Je suis sur un projet totalement different et a long terme :( :( :( manque de temps ;; ya le truc des joint aussi ;enfin si tu veux bien :wink: :wink: :wink:
non mais oui

Re: micro caravanes

Message par non mais oui »

.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 21:39, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: micro caravanes

Message par Est-Motorcycles »

Bon, les mecs, vous laissez tomber ??
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
non mais oui

Re: micro caravanes

Message par non mais oui »

.
Dernière modification par non mais oui le 25 nov. 2016, 21:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: micro caravanes

Message par gecko »

http://www.uralmotorbikes.info/Specials.htm
quelques photos interessantes.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37106
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: micro caravanes

Message par Est-Motorcycles »

Guypan a écrit :Salut,
Avec Nmo on bosse depuis quelques temps sur la mise au point de son ARM.
On en est là :

Image

Image

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
Allo Guypan ?
Tu va bien ? J'espère qu'il n'y a rien de grave...
Tu as vu, ton concept a été abouti ! (en moins bien que toi...)
Image
Image
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: micro caravanes

Message par gogo rando »

voila une base pas chère freinée et qui à fait ses preuves pour créer sa propre "micro caravane" :wink:

http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=21_s
Dernière modification par gogo rando le 18 déc. 2013, 10:29, modifié 1 fois.
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: micro caravanes

Message par gogo rando »

tiens en foullant dans le forum j'ai retrouvé ça !!! il a le sourire le Dan la p'tite un peu moins :wink:

Image
MIKO
Membre
Messages : 1755
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: micro caravanes

Message par MIKO »

Perso , je préfère "garnie " comme ça ...!!! :mrgreen:
Image
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: micro caravanes

Message par gogo rando »

:mrgreen: :mrgreen:
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: micro caravanes

Message par arknight »

Vu sur le coin-coin ( pas mal 260kgs avec frein à inertie ) :http://www.leboncoin.fr/caravaning/1639 ... tm?ca=12_s
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: micro caravanes

Message par arknight »

Celle-là aussi faite artisanalement : http://www.leboncoin.fr/caravaning/5855 ... tm?ca=12_s
Pour voir toutes celles qui sont en vente tapez : Teardrop sur le coin-coin ..... y'en a plein !!!
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: micro caravanes

Message par arknight »

celle-là aussi ...pas mal ( 330kgs) ....: http://www.leboncoin.fr/caravaning/5887 ... tm?ca=12_s
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Répondre