PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par MIKO » 09 janv. 2015, 18:58

J'ai grandis " avec Cabu " !!! Il étais le dessinateur de récré A 2 !! Quand j'étais gamin , j'avais même fait acheté par mes parents le service à orangeade dessiné et signé Cabu ( que j'ai toujours , des verres en moins ... ) ! Y'avais les BD du grand Duduche ... après , le personnage du beauf' !!! BREF !!! :( :( :(

aux dernières nouvelles = Justice est faite !!! :| :!:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par arknight » 09 janv. 2015, 19:00

le problème .... car il y a en un .... c'est que ce genre de folies , va faire des " adeptes " ... et beaucoup plus nombreux que l'on ne pense ...!!....
C'est ce qu'on appelle des " agents dormants " ( comme les 2 premiers qui ont assassiné les gens de Charlie ..) .....
Attendons nous à des jours terribles encore .. !!...
Je ne veux pas être "pessimiste " ( je suis plutôt d'un caractère optimiste ) et je ne le souhaite pas .......mais il faut être logique et se rendre à l'évidence ...pour eux c'est une guerre sainte .... et des centaines de "français " de leur âge sont partis faire leurs "études" dans ces pays où leur " formation " a été faites ,puis ils sont rentrés en France .... et se sont fait plus ou moins oublier .... et un jour ou l'autre ils agiront à leur tour ....hélas pour nous ....
Un indice : suite à l'assaut et au dénouement connu , les commissariats de Paris et Banlieue ont reçu des centaines d'appels téléphoniques d'individus qui insultaient les forces de l'Ordre et louaient le sacrifice des tueurs ... !!...... ( info vérifiée auprés d'un ami qui a ses entrées là ou il faut ....)
Mais je pense que vous le savez tous ......
Nous vivons une époque formidable ......
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

michel50

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par michel50 » 09 janv. 2015, 19:47

peut etre rien a voir, mais ne pensez vous pas que le gouvernement devrait raser "les camps d'entrainement al kaida" en france? car il en existe et pas qu'un!! bien que ce soit dramatique ce qui arrive, je pense qu'on tend le baton pour se faire battre.....

Avatar de l’utilisateur
Kristof Granit
Membre
Messages : 540
Inscription : 28 oct. 2012, 16:01
Localisation : Achgabat

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Kristof Granit » 09 janv. 2015, 19:50

Russie au journal de 21h sur la première chaîne, un sujet sur les hommages devant l'ambassade de France (Moscou) et le consulat de St Petersbourg:
http://www.1tv.ru/news/social/275372

---------------------------------------

Sur la toile russe l'on trouve cette caricature:
Image

et ceci "Je ne suis pas Charlie", " Odessa"
L' auteur explique, sa "position" hommage aux victimes mais "gros malaise" devant le double standard des médias "occidentaux" qui est exprimé par le dessin ci-dessus à savoir le "grand silence" sur le massacre d'Odessa et tout ce qui se passe dans le Donbass...
Malaise que je partage.

Image

------------------------

ps: Les leçons d'un massacre - 8 janvier 2015 - Par Jacques Sapir
http://russeurope.hypotheses.org/3253

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34506
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Est-Motorcycles » 10 janv. 2015, 00:31

Ce témoignage est vraiment intéressant, merci Kristof !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Zorgol94

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Zorgol94 » 10 janv. 2015, 00:49

Merci Kristof pour ta contribution au débat, je me permet d'extraire ici mon passage préféré
Souveraineté et laïcité

Il nous faut aujourd’hui réagir. Non pas en exigeant un durcissement des peines et de l’arsenal répressif. Cela peut être nécessaire, mais il faut savoir que l’on reste, là, dans le domaine essentiellement symbolique. On fait de la gesticulation politique. La réaction doit être plus profonde et, en un sens, plus radicale. Face à la montée de l’anomie et de ses monstres il faut reconstruire d’urgence les conditions d’exercice de la souveraineté du peuple dans le cadre de la Nation. Mais, pour cela, il est impératif d’avoir une attitude ferme en ce qui concerne la laïcité, qui est la garantie fondamentale de nos libertés. Oui, nous devons nous rassembler et retrouver les fondements de la Res Publica. Mais nos dirigeants élus ou anciens élus sont les derniers à pouvoir le faire

Les assassins ne paraissent forts que parce que nous sommes faibles, et oublieux des principes dont nous sommes porteurs. Nous les avons laissé monter sur nos épaules. Redressons nous et ils joncheront la terre !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34506
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Est-Motorcycles » 10 janv. 2015, 08:29

arknight a écrit :le problème .... car il y a en un .... c'est que ce genre de folies , va faire des " adeptes " ... et beaucoup plus nombreux que l'on ne pense ...!!....
C'est ce qu'on appelle des " agents dormants " ( comme les 2 premiers qui ont assassiné les gens de Charlie ..) .....
Attendons nous à des jours terribles encore .. !!...
Je ne veux pas être "pessimiste " ( je suis plutôt d'un caractère optimiste ) et je ne le souhaite pas .......mais il faut être logique et se rendre à l'évidence ...pour eux c'est une guerre sainte .... et des centaines de "français " de leur âge sont partis faire leurs "études" dans ces pays où leur " formation " a été faites ,puis ils sont rentrés en France .... et se sont fait plus ou moins oublier .... et un jour ou l'autre ils agiront à leur tour ....hélas pour nous ....
Un indice : suite à l'assaut et au dénouement connu , les commissariats de Paris et Banlieue ont reçu des centaines d'appels téléphoniques d'individus qui insultaient les forces de l'Ordre et louaient le sacrifice des tueurs ... !!...... ( info vérifiée auprés d'un ami qui a ses entrées là ou il faut ....)
Mais je pense que vous le savez tous ......
Nous vivons une époque formidable ......
Ark
Comme pour nous lorsqu'ils veulent nous retrouver pour des histoires de pognon ou autre "délit" mineur : les numéros sont identifiés - facile pour les forces, les personnes sont arrêtées, déchues de leur nationalité et expulsées dans la journée. Sauf les plus suspects qui sont interrogées au moins comme nous, citoyens français, lorsque nous avons un contrôle d'URSSAF.
En silence.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gecko » 10 janv. 2015, 10:52

Les sans-couilles,qui sont aux pouvoir ne pourront pas, car les assos a la mord moi le n....vont montées au front
Que le législateur et les bien pensants vivant dans des coins où leurs présence est minime vont t expliquer que "non,non c est une minorité qui pense comme ça" alors que c est la majorité......
combien de femmes musulmanes sont habillés comme ça en France,forcé ou non par leurs maris islamiste [->approuvant la doctrine de l islam dont le coran régit la vie et les lois (la charia)]:
Image
et tu peux te dire que leurs familles ne désapprouvent pas le massacre (même si toutes ne le cautionnent pas ).
Confirmation hier d une amie musulmane..."il n y a absolument rien de noté sur le voile dans le coran,juste que la femme doit avoir une tenue décente"
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

pascal de caen

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par pascal de caen » 10 janv. 2015, 10:57

ok avec vous. mais gaffe a ne pas se mélanger les pinceaux
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par arknight » 10 janv. 2015, 14:01

Est-Motorcycles a écrit :
arknight a écrit :le problème .... car il y a en un .... c'est que ce genre de folies , va faire des " adeptes " ... et beaucoup plus nombreux que l'on ne pense ...!!....
C'est ce qu'on appelle des " agents dormants " ( comme les 2 premiers qui ont assassiné les gens de Charlie ..) .....
Attendons nous à des jours terribles encore .. !!...
Je ne veux pas être "pessimiste " ( je suis plutôt d'un caractère optimiste ) et je ne le souhaite pas .......mais il faut être logique et se rendre à l'évidence ...pour eux c'est une guerre sainte .... et des centaines de "français " de leur âge sont partis faire leurs "études" dans ces pays où leur " formation " a été faites ,puis ils sont rentrés en France .... et se sont fait plus ou moins oublier .... et un jour ou l'autre ils agiront à leur tour ....hélas pour nous ....
Un indice : suite à l'assaut et au dénouement connu , les commissariats de Paris et Banlieue ont reçu des centaines d'appels téléphoniques d'individus qui insultaient les forces de l'Ordre et louaient le sacrifice des tueurs ... !!...... ( info vérifiée auprés d'un ami qui a ses entrées là ou il faut ....)
Mais je pense que vous le savez tous ......
Nous vivons une époque formidable ......
Ark
Comme pour nous lorsqu'ils veulent nous retrouver pour des histoires de pognon ou autre "délit" mineur : les numéros sont identifiés - facile pour les forces, les personnes sont arrêtées, déchues de leur nationalité et expulsées dans la journée. Sauf les plus suspects qui sont interrogées au moins comme nous, citoyens français, lorsque nous avons un contrôle d'URSSAF.
En silence.
Mon pauvre Dan .... ce serait facile effectivement ....de les déchoir de la nationalité Française ..... !!..... mais hélas pour nous , et la loi est ainsi faite , quelqu'un nait en France est de fait " FRANCAIS " , et ne peut sous aucun prétexte être déchu de sa nationalité ... !!..... :cry: :cry: :cry:
Sauf , s'il a la double nationalité.... auquel cas c'est faisable .....
Donc impossible ....... ou il faut changer la LOI ..... !!....
Désolé .....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par AnDroKtoNe » 10 janv. 2015, 15:10

A propos de nationalité, et pourtant je suis très à gauche, je suis contre "le droit du sol".
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gecko » 10 janv. 2015, 15:11

rétification....."tu ne peux laisser quelqu un sans nationalité" droit internationnal..
.si double nationalité, tu peux le déchoir la nationalité française
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

pascal de caen

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par pascal de caen » 10 janv. 2015, 15:29

AnDroKtoNe a écrit :A propos de nationalité, et pourtant je suis très à gauche, je suis contre "le droit du sol".
uniquement pour les femmes...avec l'aspirateur ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par arknight » 10 janv. 2015, 15:40

gecko a écrit :rétification....."tu ne peux laisser quelqu un sans nationalité" droit internationnal..
.si double nationalité, tu peux le déchoir la nationalité française
C'est ce que j'ai dit Gecko ...!!....
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par AnDroKtoNe » 10 janv. 2015, 15:46

pascal de caen a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :A propos de nationalité, et pourtant je suis très à gauche, je suis contre "le droit du sol".
uniquement pour les femmes...avec l'aspirateur ! :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: mékilékon :lol: :lol: :lol:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Répondre