L'Oeil de Moscou du belge
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: L'Oeil de Moscou du belge
Note de frais essence et MO suit. Je rigole.
T'es presque au bout... Des pneus sans tétines, un bon amorto de direction et roule ma poule.
A+
T'es presque au bout... Des pneus sans tétines, un bon amorto de direction et roule ma poule.
A+
“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
-
- Membre
- Messages : 39
- Inscription : 17 nov. 2015, 20:10
- Localisation : Clavier(liege)
Re: L'Oeil de Moscou du belge
+1000Wolf8012 a écrit :Note de frais essence et MO suit. Je rigole.
T'es presque au bout... Des pneus sans tétines, un bon amorto de direction et roule ma poule.
A+
et ca m éviteras de tirer tout droit dans les champs (en croisant des participant du rallye du Condroz .....quand j arpente les campagnes
a la semaine Yvon
et merci aussi à tous ceux qui bossent sur le sujet..
-
- Membre
- Messages : 34
- Inscription : 10 mars 2009, 20:10
- Localisation : Sprimont 4140 Belgique
Re: L'Oeil de Moscou du belge
Bonjour à tous
Je trouvais ma consommation élevée entre 9 et 10 litre,entretien fais tout les 3000km les 3 vidanges et nettoyage du filtre à air KN.
En passent à Manzat j'ai acheté un nouveau filtre re réglé les vis de richesse et la surprise en roulant à 70/80 km/h
consommation 6.04l au 100 et à 80/90 km/h 6.44 le filtre précédant avait 88000 km probablement un peut trop
Donc si vous consommer trop pensez à changer votre filtre si tout le reste a été contrôlé et tout cela avec un 850cc
A+ Marc Halut
Je trouvais ma consommation élevée entre 9 et 10 litre,entretien fais tout les 3000km les 3 vidanges et nettoyage du filtre à air KN.
En passent à Manzat j'ai acheté un nouveau filtre re réglé les vis de richesse et la surprise en roulant à 70/80 km/h
consommation 6.04l au 100 et à 80/90 km/h 6.44 le filtre précédant avait 88000 km probablement un peut trop
Donc si vous consommer trop pensez à changer votre filtre si tout le reste a été contrôlé et tout cela avec un 850cc
A+ Marc Halut
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34643
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: L'Oeil de Moscou du belge
+1 bravo, je suis content. On change en effet les k&N tous les 20000 et on les nettoie tous les 10000, bien vu donc.Marc Halut a écrit :Bonjour à tous
Je trouvais ma consommation élevée entre 9 et 10 litre,entretien fais tout les 3000km les 3 vidanges et nettoyage du filtre à air KN.
En passent à Manzat j'ai acheté un nouveau filtre re réglé les vis de richesse et la surprise en roulant à 70/80 km/h
consommation 6.04l au 100 et à 80/90 km/h 6.44 le filtre précédant avait 88000 km probablement un peut trop
Donc si vous consommer trop pensez à changer votre filtre si tout le reste a été contrôlé et tout cela avec un 850cc
A+ Marc Halut
88000 avec ta Ural ????????? P'tin je croyais comme on dit ailleurs qu'un Ural c'est une merde !
Elle ne rouille pas la tienne ???
Félicitations pour la reconnaissance de votre bière comme patrimoine immortel de l'UNESCO !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: L'Oeil de Moscou du belge
SALUT MARC
Ben oui parfois des trucs simples ou un oubli de la part de chacun cela arrive à tous
Tiens ça vaut bien une Petite
http://www.orval.be/fr/8/Brasserie
Ben oui parfois des trucs simples ou un oubli de la part de chacun cela arrive à tous
Tiens ça vaut bien une Petite
http://www.orval.be/fr/8/Brasserie
Re: L'Oeil de Moscou du belge
bonjour a vous tous, certain me connaisse (physique ou et sur Facebook)
attention , pour vos commandes d'allumage , il faut être bien claire dans les renseignements ...
et oui , j"en ai fait les frais , je me retrouve avec une bobine sur les bras ...
bonne chance pour vos commandes et bonne route a vous tous
attention , pour vos commandes d'allumage , il faut être bien claire dans les renseignements ...
et oui , j"en ai fait les frais , je me retrouve avec une bobine sur les bras ...
bonne chance pour vos commandes et bonne route a vous tous
Re: L'Oeil de Moscou du belge
bon soir, par tous hasard quelqu’un a testé ce boitier ? http://www.ignitech.cz/en/vyrobky/tcip/tcip.htm ( sa reste une alternative au boitier du Belge ...) il est a 159€ + 18€ de port ...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34643
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: L'Oeil de Moscou du belge
Désolé je ne connais pas...FisH06 a écrit :bon soir, par tous hasard quelqu’un a testé ce boitier ? http://www.ignitech.cz/en/vyrobky/tcip/tcip.htm ( sa reste une alternative au boitier du Belge ...) il est a 159€ + 18€ de port ...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: L'Oeil de Moscou du belge
pas grave, c'est peut être une alternative (j'ai pas dit ou l'acheté , c'est sur Ebay)
Re: L'Oeil de Moscou du belge
Bonjour,
Sur le forum transalp,ce boitier remplace les CDI d'origine qui ont quelques faiblesses..Ceux qui l'ont monté sont ravis.gain de performances associés à baisse de consommation .
C'est simple, personne n'achète plus de CDI de remplacement.tout le monde installe ce boitier.ceux qui s'y connaissent suffisamment raccordent le boitier à un pc et modifient ainsi les paramétrages.il y a plusieurs dizaines de pages et d'essais en tous genres.
Sur les transalp cela semble bon.sur les Ural? Mystère.
Forum transalp=Transalpage
Sur le forum transalp,ce boitier remplace les CDI d'origine qui ont quelques faiblesses..Ceux qui l'ont monté sont ravis.gain de performances associés à baisse de consommation .
C'est simple, personne n'achète plus de CDI de remplacement.tout le monde installe ce boitier.ceux qui s'y connaissent suffisamment raccordent le boitier à un pc et modifient ainsi les paramétrages.il y a plusieurs dizaines de pages et d'essais en tous genres.
Sur les transalp cela semble bon.sur les Ural? Mystère.
Forum transalp=Transalpage
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Re: L'Oeil de Moscou du belge
Non,ce n'est pas sur eBay qu'ils se le procurent mais en direct chez le fabricant qui est dans le midi
Dernière modification par Discret le 31 janv. 2017, 23:03, modifié 1 fois.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34643
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: L'Oeil de Moscou du belge
Pas opposé à une publication en cas d'essai sur Ural, il n'y a pas de mal...Discret a écrit :Bonjour,
Sur le forum transalp,ce boitier remplace les CDI d'origine qui ont quelques faiblesses..Ceux qui l'ont monté sont ravis.gain de performances associés à baisse de consommation .
C'est simple, personne n'achète plus de CDI de remplacement.tout le monde installe ce boitier.ceux qui s'y connaissent suffisamment raccordent le boitier à un pc et modifient ainsi les paramétrages.il y a plusieurs dizaines de pages et d'essais en tous genres.
Sur les transalp cela semble bon.sur les Ural? Mystère.
Forum transalp=Transalpage
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34643
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: L'Oeil de Moscou du belge
Cool, dans ce cas tu peux ouvrir une autre discussion avec le nom de l'allumage en question car celle-ci a été initiée sur le projet de Wolf avec son allumage - je sais qu'il ne va pas bien en ce moment...Merci.FisH06 a écrit :je vais voir un ami et je passe peut être au test
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !