![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Image](https://i.imgur.com/lQ5PuFI.jpg)
![Image](https://i.imgur.com/IRTc4oZ.jpg)
![Image](https://i.imgur.com/tQIrUtP.jpg)
![Image](https://i.imgur.com/08Os3v4.jpg)
Tout est prêt pour le montage final avec une belle surprise demain...
![Image](https://i.imgur.com/M5Ktsur.jpg)
![Image](https://i.imgur.com/1zNzez1.jpg)
![Image](https://i.imgur.com/J1RNxCY.jpg)
![Image](https://i.imgur.com/voeX5mQ.jpg)
Oh miiiiiiiinnnnnnnnnce ...Est-Motorcycles a écrit : ↑06 oct. 2021, 08:24Ouai, tu verras avec les carbus ce sera un autre monde, vraiment. Mais attention, ce n'est plus d'origine...donc dangerAu lieu que cela soit des pompes à m... de 33 de diamètre, ce sont de vrais carburateurs à boisseau de 33 de diamètre !
![]()
Le gras, c'est la vie !!Est-Motorcycles a écrit : ↑07 oct. 2021, 18:04Gros taf aujourd'hui avec chienlit de trous bouchés par des vis pétées faute de graisse![]()
Tout est prêt pour le montage final avec une belle surprise demain...
2004 en France sortie IRBIT 2003 keihin sans souciSamFz a écrit : ↑07 oct. 2021, 18:15Oh miiiiiiiinnnnnnnnnce ...Est-Motorcycles a écrit : ↑06 oct. 2021, 08:24Ouai, tu verras avec les carbus ce sera un autre monde, vraiment. Mais attention, ce n'est plus d'origine...donc dangerAu lieu que cela soit des pompes à m... de 33 de diamètre, ce sont de vrais carburateurs à boisseau de 33 de diamètre !
![]()
![]()
J'assume pleinement la transformation![]()
Je suis bien d'accord avec toi, étant en 850 et un peintre en carburation, le montage et les réglages se feront à Manzatjpoural a écrit : ↑07 oct. 2021, 19:272004 en France sortie IRBIT 2003 keihin sans souciSamFz a écrit : ↑07 oct. 2021, 18:15Oh miiiiiiiinnnnnnnnnce ...Est-Motorcycles a écrit : ↑06 oct. 2021, 08:24Ouai, tu verras avec les carbus ce sera un autre monde, vraiment. Mais attention, ce n'est plus d'origine...donc dangerAu lieu que cela soit des pompes à m... de 33 de diamètre, ce sont de vrais carburateurs à boisseau de 33 de diamètre !
![]()
![]()
J'assume pleinement la transformation![]()
et puis moteur origine 750 en 08/2010 65000kms passage aux MIKUNI TM33 par mon Bouclard ROYCO
TOUT bien montés régles et tester
apres je suis passé en 850 et le PRO a adapter les réglages ,je ne dirais rien sur les gicleurs et aiguilles tout cela ne s'improvise pas.
enfin certains ont constatés en 10/2010 sur une AG dans le 56 et ailleurs en centre France L, ,amelioration de confort conduiteet e,ntretien
si je me souviens bienje suis le debut de ce montage de MIKUNI TM33
![]()
![]()
ENFIN CELA N'ENGAGE QUE MOI ET J'ASSUME![]()
Merci, d'autant que l'ensemble moteur-boîte-pont est complètement neuf, monté avec des ajustements personnalisés, en 8.5 et avec des joints de haute qualité. Le prix de cette transformation est très légèrement supérieur à la moitié de celui de cet ensemble neuf. Ils auront de surcroît des conseils de mise en route et d'utilisation personnalisés plus un suivi précis.