Ouai ben c'est déjà pas mal...fraboulan74 a écrit :T'affoles pas, je me suis garé en marche arrière sur un chemin et j'ai du enclencher la roue du side pour ressortir, comme les monchus qui viennent au ski sans pneus neige

Ouai ben c'est déjà pas mal...fraboulan74 a écrit :T'affoles pas, je me suis garé en marche arrière sur un chemin et j'ai du enclencher la roue du side pour ressortir, comme les monchus qui viennent au ski sans pneus neige
fraboulan74 a écrit :Retour tranquille samedi avec la super remorque louée à Reignier 74, un loueur type Dan qui m'a fait payer une seule journée (30 euros) car roulé un jour pour une remorque prise vendredi à 15h et rendue lundi matin. Rare de nos jours et en particulier dans la région.
Dimanche prise en main du bidule, vite marre de faire des huit sur le parking du supermarché. La route c'est plus dur, j'ai semé une voiture sans permis, mais elle m'a recollé au rond-point suivant. Je continue cet après- midi .
Clin d'œil à Discret qui va de plus en plus penser à la livraison de son side.
Guillaume a écrit :fraboulan74 a écrit :Retour tranquille samedi avec la super remorque louée à Reignier 74, un loueur type Dan qui m'a fait payer une seule journée (30 euros) car roulé un jour pour une remorque prise vendredi à 15h et rendue lundi matin. Rare de nos jours et en particulier dans la région.
Dimanche prise en main du bidule, vite marre de faire des huit sur le parking du supermarché. La route c'est plus dur, j'ai semé une voiture sans permis, mais elle m'a recollé au rond-point suivant. Je continue cet après- midi .
Clin d'œil à Discret qui va de plus en plus penser à la livraison de son side.
merci beaucoup pour l'infofraboulan74 a écrit :Bonsoir,
J'ai trouvé ce filtre sur le site http://racewayural.com/product-category/maintainance/
Ce n'est pas donné mais le site fonctionne bien. Plus d'explications dans le lien "progressive" surligné en rouge dans la description.
Bonne lecture